En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

F. L.

A l'encontre de: Tediber

17-10-2025

Madame, Monsieur, Le 2 juillet, j'ai acheté un lit-coffre sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 767,20 € plus 40 € de frais de port. Lors de la livraison du produit, le ,22 juillet, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 12 août par e-mail. Le 13 aout, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du lit. J'ai suivi vos instructions, et le 11 septembre, date convenue de l'enlèvement, aucun transporteur ne s'est présenté. Je vous ai informé de la situation le même jour. Apres 15 jours vous m'avez répondu qu'il y avait en effet eu un problème avec la société de transport. Je vous ai contacté depuis lors par e-mail et téléphone sans que le situation n'évolue . Or, aujourd’hui, après 62 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 807,20 €. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (1)

Tediber

A l'encontre de: F. L.

17-10-2025

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous accusons bonne réception de votre demande et celle-ci a bien été transmise à notre équipe du service client. Nous reviendrons vers vous au plus vite avec une réponse complète. En attendant, si vous avez d’autres précisions à nous transmettre, n’hésitez pas à répondre directement à cet e-mail. Belle journée, L’équipe Tediber On Fri, Oct 17 2025, at 12:45 PM, plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme