Bonjour, Nous avons commandé un canapé via l’enseigne LULU HOME INTÉRIOR. Celui-ci nous a été livré sans protection et dans un état très sale. (Photo disponible)Nous avons remonté l’information après réception et une personne de l’enseigne a reconnu que cela n’était pas correct. Il m’a aussi vite proposé un service de nettoyage à domicile avec une société professionnelle. (Mail disponible) Notre maison actuellement en construction, nous avons demandé si ce service tenait jusqu’à ce que le canapé soir placé dans notre nouvelle maison et la personne en question nous confirme que bien entendu ce service tient même si cela devait durer plusieurs mois. (Mail disponible) Nous avons pris le soin de l’emballer pour le protéger (photos disponibles). Notre canapé se trouvant enfin à notre nouveau domicile. Nous décidons de reprendre contact avec l’enseigne. Cependant nous apprenons que la personne de contact a été licenciée entre temps. Une autre personne a repris le lead et depuis lors on peine à avoir un rendez-vous sérieux. Manque de suivi, Difficilement joignable. Nous avons l’impression que cela ne se fera jamais et que nous ne sommes pas considéré par l’enseigne.Tout ce que nous souhaitons c’est que notre canapé soit nettoyé et à l’état showroom dans lequel il était. Si celui-ci est irrécupérable alors un dédommagement.