Nous habitons un immeuble récent (2011) comprenant 5 appartements. En aout 2013, VLV procède (tardivement) à la mise-en-service de l'alarme incendie en même temps que le premier entretien. En avril 2015, la centrale tombe en panne. Ils réagissent à nouveau tardivement et nous soumettent ensuite un devis de 864€ pour le remplacement de la centrale qu'ils estiment devoir remplacer. Sans aucune explication ni justificatif. Nous refusons ce devis argumentant 1/ une intervention sous garantie légale de 2 ans et 2/ au minimum un geste commercial important de leur part vu le délai anormalement court entre la mise en service et le déclassement de notre installation. VLV ne veut rien entendre et campe sur ses positions: ils garantissent leurs installations un an et n'ont aucun geste à proposer.La copropriété décide de confier la réparation à un autre réparateur n'ayant plus du tout confiance en VLV.Dès lors que nous avons mis fin au contrat d'entretien avec VLV nous recevons une facture pour le devis établi suite à la panne. Montant de la facture: 116 euro alors que VLV n'a absolument fourni aucune prestation.