Retour

Service après-vente

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Zaloupa

27-03-2024

Bonjour, J'ai passé une commande de 2 pantalons que j'ai reçu le 29.01.2024 mais qui sont trop grands. Le 30.01.2024, j'ai tout de suite demandé quelles étaient les modalités d’échanges ?Le deuxième problème relatif à cette commande est que je n’ai pas reçu les ceintures qui étaient proposées dans l'offre pour aucun des deux pantalons.Malgré plusieurs échanges de mails, je n'ai reçu que des propositions de réductions pour des achats supplémentaires. Je n'ai jamais reçu les modalités d'échange afin de renvoyer les 2 pantalons trop grands.J'ai évidemment gardé l'échange de mail et je n'ai plus jamais reçu de réponses à mon dernier mail du 10.02.2024....Toutes les informations vous ont été transmises dans ces amils mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez me transmettre les modalités d'échange ou procéder au remboursement sans délais.Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme