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Service clients médiocre/délais de remboursement inacceptable

Résolue Publique

cnp santander insurance

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D. D.

A l'encontre de: cnp santander insurance

06-05-2024

Bonjour,Malgré nos différents appels téléphoniques et courriels concernant mon certificat médical envoyé le 10 avril 2024, je reste sans réaction de votre part. Par contre, quand la situation est en votre faveur, je reçois une réponse dans les 3h!!!( crf certificat 5 avril). Vos délais de remboursement sont inacceptables. C'était déjà le cas pour le certificat envoyé le 26 décembre. Je dois avancer 2 mensualités avant d'être remboursés je ne sais jamais quand. A quoi sert une assurance si c'est pour se retrouver en difficulté ? Je vous demande le remboursement pour les mois de avril et mai dans les plus brefs délais. Madame Dussart.

Messages (1)

cnp santander insurance

A l'encontre de: D. D.

06-05-2024

Geachte mevrouw,Geachte heer,  Waarschuwing gelieve de afzender van dit bericht niet te beantwoorden.  We bevestigen de ontvangst van uw bericht en zullen u zo snel mogelijk een antwoord bezorgen.U vindt in subject en tussen haakjes de referentie die aan uw verzoek is toegewezen.Wij danken u voor het vermelden van deze referentie tijdens uw uitwisselingen met onze diensten.  Met vriendelijke groetenTeam Affinity Belgium  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Madame,Cher Monsieur,  Attention  : merci de ne pas répondre à l'expéditeur de ce message  Nous accusons réception de votre message et mettons tout en Å“uvre pour y apporter une réponse rapidement.Vous trouverez en «  subject   » et entre parenthèses la référence attribuée à votre demande.Nous vous remercions de mentionner cette référence lors de vos échanges avec nos services.  Bien à vousTeam Affinity Belgium----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dear Madam,Dear Sir,  Warning: please do not reply to the sender of this message  We acknowledge receipt of your message and do our utmost to respond quickly.You will find in subject and in brackets the reference assigned to your request.We thank you for mentioning this reference during your exchanges with our services.  Yours trulyTeam Affinity Belgium


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