Retour

Service de qualité médiocre !

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. F.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-12-2025

Je souhaite signaler de graves dysfonctionnements dans la gestion de livraisons par DPD Belgique. Deux colis ont été pris en charge par DPD : • Colis OH-LALA – n° de suivi 1170865270824 Ce colis est resté bloqué plusieurs jours dans les entrepôts de DPD, sans aucune tentative de livraison ni mise à disposition en point relais. Malgré cela, j’ai reçu une notification indiquant que le colis allait être renvoyé à l’expéditeur pour non-retrait, alors qu’il n’a jamais été livré ni rendu accessible. • Colis SARL SELLERIE CLARISSE MARSAN – n° de suivi 04643171035231 Ce colis a été annoncé comme livré en point relais, avec génération d’un QR code. Le point relais concerné m’a confirmé ne jamais avoir reçu ce colis. Le suivi indiquait ensuite que le colis était de nouveau à l’entrepôt, ce qui est incohérent. J’ai tenté à de nombreuses reprises de contacter le service client de DPD Belgique par téléphone et par e-mail, sans succès. Le numéro de téléphone est injoignable et mes messages restent sans réponse. Je considère que ces dysfonctionnements ne sont pas acceptables pour un transporteur de cette envergure.

Messages (1)

Traitée par Testachats 15 décembre 2025

DPD Belgium

A l'encontre de: F. F.

15-12-2025

Bonjour Frederique, Votre colis04643171035231 aurait bien été livré au point relais demandé, même si en effent il y a un scan le 11/12 qui semble pas correct Voir également la photo prise par le chauffeur. Si le shop ne retrouve pas votre colis, je vous conseille de contacter votre fournisseur afin d'ouvrir un dossier. Concernant l'autre colis, le n° de suivi1170865270824 n'est pas complèt, il manque 1 numéro. Je ne peux donc pas vérifier le suivi. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme