Retour

Service mal exécuté et refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Kami Repair

07-03-2022

Un Iphone Xr je je possède depuis 2 ans et jamais aucun soucis et puis je vais chez eux car le connecteur de charge est bouché, Kami le remplace (80 eur) et depuis un bête choc à hauteur du canapé sur un tapis et l'écran devient illisible (aucun bris de glace). Réparation à leur frais refusée, soit, je fais réparer (160 eur) ainsi qu'un protège écran (25 eur) qu'on me vend en me garantissant qu'il n'y aura pas de soucis avec ça, et 1 mois après à nouveau chute du canapé (40cm) et même problème. Refus de réparer à leurs frais. Total: 265 eur pour rien. Quelle incompétence et mauvaise foi.

Messages (1)

Kami Repair

A l'encontre de: P. V.

07-03-2022

Bonjour,Comme déjà expliqué, nous ne sommes pas responsable de la chute du téléphone et encore moins de la casse de l'écran.Nous avons bien effectué le remplacement du doc de charge fixé au chassis.En aucun cas cette action ne peut fragiliser un écran.Bien à vous On 7 Mar 2022, at 18:32, plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme