Le 18/10/2024, nous nous sommes présenté, comme prévu, à 4 h.45, devant votre grille de parking close.
Nous avons attendu jusque 5 h.20, avec une dizaine d’autres voiture, l’arrivée de votre agent, avec un minibus de 9 places.
Celui-ci nous à d’abord demandé de lui payé le transfert (qui était déjà réglé), sous prétexte qu’ils avaient changé de prestataire, at que notre payement initial nous serai remboursé!!!
Devant la cohue, et l’impossibilité de prendre ce minibus, et vu le risque de rater notre vol, et sur recommandation du chauffeur de la navette exaspéré, nous sommes parti au parking INTERPARKING P2 de Brussels Airport, pour y déposer notre véhicule (voir copie du ticket et de la quittance avec les heures d'arrivée).
Vu l’absence de prestation du service, nous exigeons le remboursement du montant payé, sur notre compte n° BE67 2100 8955 3987, sous réserve de tout droit et sans aucune reconnaissance préjudiciable.
Ci-joint les réclamation restées lettres mortes.
A noter qu'à la même adresse, on trouvais l'année passé l'enseigne Park and Trip, avec les même arnaques (voir capture d'écran).
Après recherche sur la Banque Carrefour des entreprise, il s'avère qu'à la même adresse est enregistré Park and Go, ainsi que deux autres entités (voir capture d'écran)...