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Services facturés mais non consommés

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Casino Hotel

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Plainte

G. P.

A l'encontre de: Casino Hotel

30-07-2023

Je souhaiterais me plaindre de la facture particulièrement élevée que j'ai recu à la fin de mon séjour.Initialement, nous avions réservé 3 nuitées. mais nous avons dû partir après 1 nuit pour des raisons médicales. Alors non seulement j'ai dû payer intégralement les 2 nuits restantes mais en plus même les options ont été facturées ( options que j ai pris sur place et donc non réservée à l avance). Je parle ici des 2 petits déjeuner que nous n'avons pas eu, de la taxe de séjour ainsi que les 2 jours de parking que nous n'avons pas utilisés.Vous trouvez normal de payer 861,30€ pour une nuit d'hôtel et un repas???Et en ce qui concerne la chambre... 4 étoiles oui mais juste pour son prix.je dirais juste:- une propreté limitée- un balcon qui n'a pas été nettoyé depuis longtemps- des serviettes abîmées (décousues sur les bords) avec encore des taches dessus.- des taches sur les coussins du divan- des rideaux avec une morsure de chien (enfin je suppose …)Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer les photos que j'ai prises de cette superbe suite junior deluxe.De plus , lors de notre départ, on s est fait quasiment traité de voleur. Je suis allé chercher la voiture au parking pendant que mon compagnon attendais devant l hôtel pour charger les bagages. On est venus le chercher 2 X en disant qu on ne pouvait pas sortir de l hôtel sans payer. Même si notre séjour a été désagréable, nous ne sommes pas des voleurs , Nous. On avait bien l intention de payer.


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