Retour

Seulement 10% de remboursement de l'achat

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

B. F.

A l'encontre de: DONG ALINE

11-08-2025

Longueville, le 11 août 2025 Concerne : Retour commande #2318 : BRIGITTE FERRYN 19 RUE DU ROBLET 1325 LONGUEVILLE BELGIQUE Madame, Monsieur, Le 6 juillet 2025, j'ai acheté une robe sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 44,95€. Lors de la livraison du produit, le 29 juillet dernier, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 30 juillet ( maximum 14 jours après la livraison), par e-mail pour vous faire part de mon souhait de retourner l’article et me faire rembourser. Le 1er août 2025, vous m'avez répondu qu’il y avait 3 options possibles ; les 2 premières ne me convenant pas – je souhaite un remboursement intégral avec retour de l’article – vous m’avez spécifié que je devais retourner la robe en Chine, à mes frais, et que le remboursement se ferait après « inspection de l’article par l’équipe dans l’entrepôt de réception en Chine ». Renseignements pris à la poste, il s’avère qu’un retour normalisé coûterait 15 € et un envoi avec suivi reviendrait à 77 €. Il est clair que je ne veux pas payer 77€ pour me faire peut-être rembourser de 44,95€, prix d’achat de l’article. Je pourrais vous retourner l’article chez vous, à 69006 Lyon : 62 rue Pierre Corneille,en envoi avec suivi… Je suis ouverte à toute autre proposition raisonnable pour régler cette situation. Vous remerciant de la bonne suite que vous voudrez bien accorder à la présente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. PS : toute la communication s’est faite par e-mail aux adresses suivantes : contact@aline-lyon.fr no-reply@parcelpanel.com et support@aline-lyon.reamaze.com


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