Madame, Monsieur,
Le 25/06/25, j'ai acheté un lot de 7 vêtements sur votre boutique en ligne et j'ai payé 46,87 € plus 7 €de frais de port.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 03/07/25. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré et je contacte le service client en expliquant que c’était pour le cadeau de 18a à ma fille on me dit que non seulement il n’y pas de prévision d’expédition de mon colis mais qu’il ne vont pas non plus me rembourser.
Le pire c’est que,c’est la troisième fois que ça m’arrive sur ce site et la première fois vous avez attendu 1 mois pour annuler et rembourser la commande.
Ce retard m'a causé un grave préjudice puisque je dois courir trouver d’autres cadeaux et habilles alors que je très suis malade pour l’instant.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages.Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire,les coordonnées vous l’avez déjà.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement