Retour

Showroomprivé ne livre pas ,ne sait pas me dire une date concrète et ne veut pas me rembourser.

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. F.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

05-07-2025

Madame, Monsieur, Le 25/06/25, j'ai acheté un lot de 7 vêtements sur votre boutique en ligne et j'ai payé 46,87 € plus 7 €de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 03/07/25. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré et je contacte le service client en expliquant que c’était pour le cadeau de 18a à ma fille on me dit que non seulement il n’y pas de prévision d’expédition de mon colis mais qu’il ne vont pas non plus me rembourser. Le pire c’est que,c’est la troisième fois que ça m’arrive sur ce site et la première fois vous avez attendu 1 mois pour annuler et rembourser la commande. Ce retard m'a causé un grave préjudice puisque je dois courir trouver d’autres cadeaux et habilles alors que je très suis malade pour l’instant. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages.Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire,les coordonnées vous l’avez déjà. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (3)

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: P. F.

05-07-2025

N°Commande : 332431218 Vente : Outlet Bonjour Priscilla, J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part d'une réclamation sur votre commande Outlet. Pour donner suite à votre situation, je vous confirme que votre demande a bien été transmise au service concerné et dédié de la prise en charge. Celui-ci dispose d'un délai de 48 à 72 heures ouvrées pour la prendre en charge et la traiter. Vous serez recontactée par ce service dans ce délai. J'espère avoir répondu à votre demande, Priscilla, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Angelson Service Client Showroomprivé. À bientÔt sur ShowroomprivÉ! Une question ? Consultez la rubrique Aide et Service Client accessible depuis le site ou votre smartphone. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ? Nos agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h au 01 85 76 00 00 (coût d'un appel local en France métropolitaine). Conformément à la réglementation en vigueur sur le traitement des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données. Vous pouvez également vous opposer ou demander la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits en envoyant une demande via notre formulaire de contact. Accéder à la rubrique Mon compte et mes communications. Showroomprivé- ZAC de la Montjoie - 1 rue des blés - 93210 La plaine St Denis - France est une SARL au capital de 145.810.290 Euros, RCS Bobigny nº 538 811 837, TVA FR 72 538 811 837. thread::hQsluaGhe8GKbE1e3ZmdHiE:: --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 05/07/2025 16:00 À: serviceclients.commandes@showroomprive.com Objet: Showroomprivé ne livre pas ,ne sait pas me dire une date concrète et ne veut pas me rembourser. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. F.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

07-07-2025

C’est incroyable ! Le même jour après la plainte j’ai regardé le site et la commande affichée comme partiellement envoyée et aujourd’hui c’est à nouveau marqué en cours de préparation ! Jusqu’à quand allez-vous me balader de la sorte ? Allez-Vous faire comme pour la commande passée le mois de septembre où j’ai du attendre 2mois pour attendre une réponse et avoir un remboursement ? C’est honteux !

Traitée par Testachats 08 juillet 2025

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: P. F.

08-07-2025

thread::hQsluaGhe8GKbE1e3ZmdHiE:: Bestelnummer: 332431218 Verkoop: Outlet BonjourPriscilla, Nous faisons suite à votre message concernant votre commande passée le 25 juin 2025 sur notre site, et vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis ainsi que pour les désagréments occasionnés. Une perturbation logistique indépendante de notre volonté a malheureusement retardé l’acheminement de votre commande. Nous vous avions informée de cette situation par e-mail les 5 et 7 juillet 2025. La livraison était initialement prévue pour le 3 juillet 2025. Ne l’ayant pas reçue à cette date, nous avons immédiatement lancé une enquête auprès du transporteur le 8 juillet 2025 afin de localiser votre colis. Ce type d’enquête peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrés. Si la livraison s’avère impossible ou si le colis est déclaré perdu, nous procéderons, conformément à la réglementation en vigueur, au remboursement intégral de votre commande, incluant les frais de port. Nous restons à votre disposition pour toute question et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès réception des conclusions du transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Tamara Goed nieuws ! Je account verandert ! Nieuwe opties zijn vanaf heden beschikbaar. Ga nu naar onze mobile app en op de website voor een snelle en eenvoudige shopping ervaring! Log in je showroomprive account en vergeet niet onze veelgestelde vragen te raadplegen. Deze bevatten zeker alle informatie die je nodig heett.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme