Retour

Sirène ne se déclenche pas avec scenario "Intrusion"

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Somfy

12-07-2024

Madame, Monsieur, Cela fait des mois que j'attends une solution pour mon alarme Somfy. Beaucoup de cambriolages ont lieu dans la rue, j'ai décidé d'investir dans une alarme Somfy pourtant pas bon marché car je suis content des autres produits en ma possession, mais celle-ci ne fonctionne toujours pas bien. J'ai passé plus d'une heure, facturée 27,72€, avec vos services sans résultat. Mon dernier message (cf. document ci-attaché) datant d'1 mois n'est toujours pas répondu !! Je demande donc qu'une solution me soit apportée urgemment ainsi qu'une note de crédit pour les frais de téléphone de 27,72€ provenant de la communication tél du 7 juin avec vos services. Cordialement,

Traitée par Testachats 22 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme