Retour

Site Cashback non accessible

Résolue Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

25-04-2024

Bonjour,Ce jour nous avons acheté une centrale vapeur CALOR GV9713CO avec une promotion Cashback de 70€. Après plusieurs essais sur la plateforme www.calo.be/fr/refunds, on arrive sur une page qui vous oblige à accepter les cookies pour pouvoir continuer l'encodage. Mais un système de sablier tourne non-stop sans ouvrir la page suivante. Après contact avec le service consommateur (070/23031059) qui me fourni une procédure pour utilisation avec Google Chrome, j'arrive toujours sur la même page Refunds sans pouvoir aller plus loin. A voir l'histotique disponible sur internet sur le sujet cashback, c'est un problème récurrent qui se répète souvent (trop souvent). Je vous préviens que si la procédure n'aboutit pas, je rentre le produit chez Vanden Borre afin de nous rembourser et d'acheter une centrale vapeur d'une autre marque. Pourquoi ne faites vous pas la réduction Cashback chez TOUS vos distributeurs, ils ont tous la même promo Cashback ! ! C'est peut être une procédure dissuasive pour éviter le remboursement du Cashback. Dans l'attente d'une solution rapide (jusqu'au 28-04-2024). Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme