Bonjour,Ce jour nous avons acheté une centrale vapeur CALOR GV9713CO avec une promotion Cashback de 70€. Après plusieurs essais sur la plateforme www.calo.be/fr/refunds, on arrive sur une page qui vous oblige à accepter les cookies pour pouvoir continuer l'encodage. Mais un système de sablier tourne non-stop sans ouvrir la page suivante. Après contact avec le service consommateur (070/23031059) qui me fourni une procédure pour utilisation avec Google Chrome, j'arrive toujours sur la même page Refunds sans pouvoir aller plus loin. A voir l'histotique disponible sur internet sur le sujet cashback, c'est un problème récurrent qui se répète souvent (trop souvent). Je vous préviens que si la procédure n'aboutit pas, je rentre le produit chez Vanden Borre afin de nous rembourser et d'acheter une centrale vapeur d'une autre marque. Pourquoi ne faites vous pas la réduction Cashback chez TOUS vos distributeurs, ils ont tous la même promo Cashback ! ! C'est peut être une procédure dissuasive pour éviter le remboursement du Cashback. Dans l'attente d'une solution rapide (jusqu'au 28-04-2024). Bien à vous.