Retour

Site e-commerce frauduleux

Closed Publique

Smart Best Market

Introduire une plainte

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Smart Best Market

09-10-2022

J'ai passé commande pour une PS5 le 30/07 sur le site d'e-commerce https://smart-best-market.com. Après avoir payé la somme de 534,99 euros (frais pour une livraison express en 4j inclus) la commande (#1800051778) n'est jamais arrivée.Le 30/07/22 Smart Best Market m'informait avoir bien reçu la somme versée et l'envoi prochain du coli.Le 03/08/22, ils m'avertissent que ledit coli est en route.Ce dernier n'est jamais arrivé.Les 11/08/22, 16/08/22 et 18/08/22 j'ai tenté de prendre contact avec eux via différentes plateformes (e-mail sur plusieurs adresse et service client) mais ceux-ci sont restés sans réponse. J'ai pris la décision de poster un avis négatif sur Trustpilot et de signaler SBM sur Scamdoc.com pour arnaque et e-commerce frauduleux.Suite à cela, SBM m'a contactée le 06/09/22 en m'assurant avoir pris ma réclamation en compte et en m'expliquant que leur livreur s'était trompé d'adresse. Ils m'assurent me livrer ma commande (7 à 10j de livraison) et qu'en cas de non réception.Bien entendu, cette commande n'est jamais arrivée (pour la seconde fois) et j'ai, dès lors, réclamé un remboursement de cette PS5. Je les ai donc informé de cette non-livraison le 17/09/22 et réclamé un remboursement. Je leur ai fourni mes coordonnées bancaires à leur demande.Nous sommes le 09/10/22 et aucun remboursement n'est arrivé à ce jour


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme