Retour

Site MyBroker inaccessible et service client inexistant

Closed Publique

WILINK Financial Solutions S.A.

Introduire une plainte

Plainte

T. O.

A l'encontre de: WILINK Financial Solutions S.A.

24-11-2021

Après avoir conclu un contrat d'assurance chez WILINK Financial Solutions (courtier en assurances) il y a 2 mois, j'ai reçu un e-mail m'invitant à activer mon compte sur le site mybroker.be. Cependant, je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte sur ce site (censé me permettre de consulter mes documents d'assurance). Lorsque j'essaie me connecter, un message d'erreur apparaît. Et, lorsque j'essaie de contacter l'assistance technique, on me raccroche au nez en moins d'1 seconde !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme