Retour

Société de Dépannage injoignable

Closed Publique

Domestic and General Insurance Europe ag

Introduire une plainte

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Domestic and General Insurance Europe ag

02-06-2025

Ayant une panne de congélateur whirlpool depuis le 21/05, j'avais contacté whirlpool qui m'a orienté vers la formule forfaitaire proposée par D+G. J'ai d'abord eu un technicien le 26/05, et qui est venu juste constater que l'appareil était bien en panne et qu'il fallait remplacer la carte électronique qu'il n'avait pas. Vendredi dernier, je reçois un sms de la société de dépannage CSD m'indiquant la visite d'un technicien le 03/06...mais je ne suis pas dispo toute la journée et j'essaye de contacter la société pour un arragement. A part par sms auquel elle n'a pas répondu avant ce 02/06 à 14h, impossible de contacter cette firme CSD. Elle reste tout le temps injoignable et le client est donc à sa botte pour fixer les r-v. Les conditions générales indiquent pourtant un délai d'un jour ouvrable pour obtenir un nouveau r-v :(

Messages (1)

E. S.

A l'encontre de: Domestic and General Insurance Europe ag

10-06-2025

Rendez-vous donné ce jour 10/06/25 par SCD et personne ne vient, aucune info durant toute la journée, une journée de congé perdue.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme