Bonjour, je viens de recevoir votre mise en demeure concernant notre différend avec la société APMD. Je joins à la présente les multiples documents en ma possession concernant les devis, avenants, corrections, etc... reçus de votre cliente. Je m'étonne que la somme est encore différente de la mise en demeure reçue par le huissier mandaté par votre cliente. Somme qui elle même était encore différente des montants réclamés par la société à la fin des travaux (nous étions à 2680.96€..., V mail en annexe et capture d'écran du récapitulatif). Or, d'après mes calculs, nous sommes plutôt à :Récapitulatif 17/01 :Si je lis bien, nous vous devons la somme globale, suivant devis et avenants de :7319.32+2786.59+108=10213.91€HTVA, soit 10826.75€ TVAC (6% de TVA, l'habitation datant du début du XXème siècle)D'après votre décompte, nous vous avons déjà versé :1903.39+1200+1000+1700+1403.39+181.51+114.48+1778.28+1000=10280.95€Donc, 10826.75€-10280.95€=545.80€ restant dûDont la somme de 107.82 est à déduire pour remplacement du barillet- je vous fais grâce du placement (Me Fraiture est en possession d'une copie de cette facture )Avant de payer la somme réclamée, pouvez-vous me démontrer et me donner les preuves que les sommes réclamées sont bien celles engendrées par les travaux sis rue des wallons 154, 4000 LIEGE. ?En vous remerciant d'avance,Bien à vous,Asligül AKBULUTM: +32(0)499 51 46 22Asli.ak@outlook.comJean-Luc SCHLÄFLIM: +32(0)498 82 11 96schlaflijl@gmail.com