Retour

Souci à chaque livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

29-11-2024

Madame, Monsieur, Je rencontre systématiquement des soucis avec vos services quand il faut me livrer des colis surtout ceux de Zoomalia, soit ils sont livrés chez des voisins et je ne les reçois pas du tout ou très tardivement quand le voisin s'en rend compte ou encore quand je fais le tour de mes voisins. Si je prends une livraison à domicile, ce n'est pas pour commencer à aller le chercher chez un voisin, d'autant plus que je suis toujours à la maison aux heures que le livreur passe. La dernière livraison, je viens d'avoir un mail de votre service que le livreur n'a pas su me le déposer. A nouveau, j'étais présente et personne ne s'est présenter. Merci de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et que je reçoive bien ce dernier colis à mon domicile. Merci de votre retour. N.B.

Messages (10)

DPD Belgium

A l'encontre de: N. B.

02-12-2024

Bonjour Mme.Buelens, Merci d'avoir contacté notre service et désolé d'apprendre que la livraisons de vos colis se passe pas comme prévu. Je vois que vendredi, le livreur scanne que vous étiez absente, et selon le GPS il semble pourtant bien être dans votre drue. Je suppose qu'il se trompe de maison. J'informe le dépôt de livraison et transmets votre plainte afin qu'à l'avenir cela n'arrive plus. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

N. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-12-2024

Madame, Merci de votre retour. Et à l'heure actuelle, où se trouve mon colis ? J'ai demandé un passage ce jour, et à l'heure actuelle, c'est à dire 21.53, le colis n'est toujours pas là. Je vais envisage de ne plus acheter chez Zoomalia car malheureusement c'est votre société qui fait la livraison et systématiquement je rencontre un souci. La fois passée, le colis a été déposé chez un voisin, ce dernier n'était pas là, il ne m'a rapporté mon colis qu'une semaine plus tard. J'attends de vos nouvelles afin de savoir où est mon colis actuel. Merci à vous. N.B.

DPD Belgium

A l'encontre de: N. B.

03-12-2024

Bonjour Madame Buelens, Le livreur a été prévenu que les livraison chez vous ne se passait pas bien et donc à l'avenir normalement cela devrait aller. Hier le colis n'est pas sorti en livraison malheureusement, mais la livraison est prévu ce jour. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Je vous souhaite une belle journée Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

N. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

03-12-2024

Madame, Merci de votre retour. Il est 20 h 51 et je n'ai reçu aucune livraison. Bien à vous. N.B.

DPD Belgium

A l'encontre de: N. B.

04-12-2024

Bonjour Mme. Beulens, En effet, malgré la confirmation que le chauffeur a été prévenu pour une livraison chez vous hier, je vois qu'il n'a pas repris votre colis. Je vois que ce matin l'envoi a été scanné et donc logiquement la livraison devrait se faire aujourd'hui. Je demande confirmation et vous informe au plus vite. Désolé pour le désagrément. Bien àvous. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

DPD Belgium

A l'encontre de: N. B.

04-12-2024

Bonjour Mme. Beulens, Le colis est en livraison ce jour, prévu entre14:39:00 - 16:34:00 J'espère que cette fois c'est la bonne. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

N. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-12-2024

Madame, Merci de votre message. Oui, j'ai, en effet, reçu la livraison. Je dois vous avouer que le livreur n'était pas des plus souriant mais bon ... Je vous remercie de la suite que vous avez accordé à chaque fois à mes messages. Je retenterai l'expérience avec dpd lors d'une prochaine livraison. Souhaitez vous que je laisse la plainte en public vu que tout se termine bien, ou je la mets en privé. Je vous laisse le choix. Bien à vous, N.B.

DPD Belgium

A l'encontre de: N. B.

05-12-2024

Bonjour Mme. Beulens, Contente d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis en espérant que les prochaines livraison avec DPD se passe bien. C'est à vous de décider si vous laisser la plainte en public ou privé. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

N. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-12-2024

Madame, Merci de votre retour. Vu qu'une solution a été trouvée et nos agréables échanges, je vais laisser la plainte en public. Cela ne peut que vous être favorable. Je clôture, bien sûr, auprès de Test-Achat avec une note favorable. Bien à vous, N.B.

DPD Belgium

A l'encontre de: N. B.

09-12-2024

Bonjour Mme; Beulens, Merci beaucoup. Je vous souhaite une belle fin de journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme