Chère Madame, Cher Monsieur,
Les montres FESTINA sont garanties contre tout défaut de fabrication pour une durée de 24 mois ( 2 ans) à compter de la date d’achat du produit par le consommateur final.
Exclus de la garantie internationale Festina sont:
Les défauts ou détérioration résultant d’accidents, d’une utilisation impropre ou abusive (choc, écrasement, etc.),
Usure normale du produit,
Endommagements au boitier, verre, couronne, poussoirs, goupilles, pile ou bracelet,
Fournitures manquantes,
Remboursement ou échange de la montre,
Les frais de transport et toutes les risques de transport liés directement ou indirectement à la garantie,
Tout dommage ou altération résultant d’une manipulation ou d’une réparation de la montre effectuée par quelqu’un extérieure au service technique Festina.
Nous vous rappelons que la garantie de nos montres couvre les défauts de fabrication mais pas les défauts ou détérioration résultant d’accidents, d’une utilisation impropre ou abusive (choc, écrasement, etc.). Malheureusement lors de la réception dans notre atelier nous avons constaté que cette montre à subi un choc très fort sur le boitier à 9h, le mouvement a reçu les chocs interne.
Ceci ne s’agit pas d’un défaut de fabrication.
Ces endommagements sont résultant d’un choc ou une chute et pourquoi la réparation est exclue de la garantie. Pour cette raison la montre ne peut pas être reprise sous garantie.
Ce devis a été accordé hier 14/05/25 par la bijouterie, donc ceci veut dire que le client est d’ accord avec cette réparation.
Pour de plus amples informations à propos de cette réparation veuillez contacter la bijouterie, car on ne travaille qu’ avec les bijouteries.
Sincères Salutations,
Asta
Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be
Verzonden: donderdag 15 mei 2025 12:15
Aan: contact@festina-lotus.be
Onderwerp: Souci de refus d'application de garantie