Monsieur Dero,
Le 18 janvier 2022, j’ai conclu un accord avec votre société Vérandapro afin d'éffectuer des travaux de rénovation concernant la pose d'un nouveau double vitrage ainsi que des capots assurant l'étanchéité complète de la structure.
J’ai cependant constaté après la pose du nouveau double vitrage que les dégâts suivants avaient été occasionnés lors des travaux :
Le double vitrage était non conforme au niveau épaisseur, couleur et finition.
Cela fait plus d'un an que j'attends désespérément que l'on vienne terminer le chantier. Les poutres intérieures se gorgent d'eau, les contours des vitres
montrent des marques de moisissures, l'eau dégouline par les spots, infiltrations importantes au niveau des joints, une humidité constante très importante dans la pièce de vie.
Lorsque je vous contacte, je tombe directement sur la messagerie. Vous ne répondez pas non plus à mes sms, ni à mes mails.
Ayant versé, comme demandé, les montants nécessaires à la réparation, je vous saurais gré de réparer sans délai les dégâts causés ou de les faire réparer à vos frais.
Veuillez répondre dans les 7 jours pour fixer un rendez-vous afin de trouver une solution concrète.
À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,
S. Golinveau