Bonjour,Le vendredi 25 août 2023, j'ai commandé une Hyundai I30 FASTBACK d'occasion au garage Universelle de Chênée. Ceux-ci me signalent une livraison pour le 14 septembre 2023 (+/- 3 semaines).Lors de la livraison, l'attelage amovible demandé n'est même pas fixée ! La date de livraison n'est pas respectée et décalée de plusieurs jours...Quand nous refixons RDV pour mettre l'attelage, la voiture doit être déposée le jour avant soit le 5 octobre car RDV le 6 octobre au matin (pas très précis de leur part), je leur dis bien que je dois avoir la voiture le soir même pour aller travailler. Quand je me rends au garage pour récupérer mon véhicule à l'heure indiquée, ceux-ci me téléphonent pour me dire qu'ils ont un soucis, soit quand j'arrivais sur le parking (bizarre quand on sait que le RDV était fixée en matinée...).Je n'ai eu aucune réponse précise de leur part même en face à face... Si je n'insiste pas sur le fait que je dois aller travaille la nuit, ils ne proposent aucune solution de remplacement.Ces personnes au comptoir me disent qu'elle sera prête pour le lundi qui suit sans aucun soucis...Or le lundi en leur téléphonant avant de venir, on me répond qu'on ne sait pas dire de terme précis, que je dois prendre mon mal en patience et m'estimer heureux que j'ai une voiture de remplacement (je fais 150 KM pour aller travailler et on me donne une petite voiture...).Je leur téléphone à nouveau en disant que la voiture doit être prête pour 16 h quand j'arrive et que je ne quitterai pas l'établissement sans la voiture.Bizarrement la voiture était sur le parking à mon arrivée à 16 H 00. Lors de la reprise des clés, on me signale qu'il y a un soucis de cablage ABS - AUTO HOLD - PRESSION TPMS, en me disant que c'est sûrement une fouine qui a mordu le cable quand je l'avais. Or je n'avais pas ce soucis en laissant ma voiture au garage le 5 octobre 2023... L'universelle Chênée ne proposait qu'un RDV 6 semaines plus tard...Dès lors, j'ai repris le véhicule que j'ai été faire réparer dans un autre garage hyundai agréé qui a résolue problème en moins d'un mois...Ce 14 mai 2024, j'ai été faire vérifier l'air conditionné de la voiture, et le garage Hyundai agréé me signale qu'il y a un soucis de commande ou du compresseur.Lors de l'achat du véhicule à l'Universelle, on m'a signalé que tout était en ordre et idem pour le contrôle technique, depuis j'ai un sérieux doute qu'au prochain contrôle technique que la voiture passera sans soucis...Le montant déboursé est actuellement de +/- 1055 € à rajouter les frais qui vont venir pour l'air conditionné.Voilà en détail le gros soucis.