Bonjour, Nous avons pris en location un appartement via une immobilière, appartement présenté comme ayant un combiné LL/SL, or nous n'avons pu que constater que l'électro proprement dit, n'était qu'un simple lave-linge et non pas un combiné tel que présenté et d'ailleurs repris dans l'état des lieux d'entrée par l'expert. Il se trouve également que convaincu de ce fait, à savoir qu'il s'agissait bien d'un combiné, nous avons donné nos electro respectifs à des petits jeunes de notre connaissance afin de les aider à démarrer. Qui plus est, la configuration de l'appartement ne permet pas d'installer un sèche linge séparé et vu que la précédente locataire n'avais pas de sèche-linge séparé, cela ne nous à donc pas permis de douter du descriptif fait par l'agence ainsi que par l'expert. Nous avons chercher une conciliation depuis le 1er septembre 2023, par mail et par téléphone sans aucune réponses de leur part.Conséquence nous sommes dans l'obligation d'aller deux à trois fois par semaine au séchoir, ce qui nous oblige donc, ma compagne n'étant pas véhiculée et dont le numéro de membre TEST ACHAT est le 4210218-30, à prendre sur notre temps tous les deux afin de nous déplacer jusqu'à un lavoir afin de faire sécher notre linge avec le temps d'attente à la clefs. Et donc l'appartement ne correspond pas aux prestations annoncées par l'immobilière et pour lesquelles nous payons un loyer. Nous avons un dossier complet sur les manquements de l'agence et son manque de professionnalisme que nous tenons à votre disposition. Qui plus est, je compte également en même temps que je vous préviens, déposer une plainte à l'IPI contre cette agence. Nous souhaiterions donc compter sur votre soutien juridique et votre renom afin de nous épauler, et d'obtenir ce que nous sommes réellement en droit de demander.