Bonjour,J'ai loué une voiture avec la compagnie Firefly à l'aéroport de Séville, la reservation a été faite le 2/03/2024 avec ma carte de crédit depuis Bruxelles. La location de la voiture était à partir d'aujourd'hui le 3/03/24-10/03/2024.Au moment d'aller récupérer la voiture à l'aéroport et d'introduire ma carte Mastercard dans leur système la carte s'est bloquée au bout de 2 tentatives.Etant dimanche,impossible de contacter ma banque pour voir ce qui se passait. J'ai demandé à la personne d'attention au client de Fireflyde pouvoir annuler la reservation en attendant que je puisse contacter la banque et de postposer à demain lundi 4/03/24. Ils n'ont rien voulu entendre, ils me demandaient à chaque fois de contacter le soustraitant.Leur système informtique a arreté de fonctionner pendant un temps dans ce bureau. Un autre client a eu exactement le même problème.Je me retrouve actuelement sans voiture, sans la possibilité de déplacer la reservation, ni de l'annuler. J'ai perdu mon argent et la voiture.Une honte.Je souhaite porter plainte contre cette entreprise, la mauvaise gestion, l'impossibilité de l'entreprise de m'aider à rentrer en contact avec les soustraitants ou de proposer des solutions. J'ai attendu à Seville aéroprt plus de 3h.Lamentable,Silvia Ubieta, compagne de Mathieu Chauzy