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STORE VELUX ELECTRIQUE

Résolue Publique

storefenetredetoit

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Plainte

J. V.

A l'encontre de: storefenetredetoit

12-07-2021

Bonjour, le 29 juin, jour de reception du store Velux electrique, je l'ai installé et constaté que celui-ci ne fonctionne pas. J'ai contacté l'entreprise via l'adresse : customerservices@itzala.comj'ai reçu une confirmation de reception mais à ce jour ( 13 jours plus tard) aucun retour de leur part...J'ai alors envoyé un second email, le 5 juillet, et essayé plusieurs fois de les joindres au +32 10 280 745 sans succès. Sur le site, je découvre que l'entreprise est basée en Hongrie. Bien à vous.

Messages (1)

storefenetredetoit

A l'encontre de: J. V.

12-07-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher, chère Plaintes,Votre demande ( 1356457) a été reçue et est en cours de révision par notre équipe de support. A cause de l'augmentation des demandes destinées à notre service, nous prions votre patience et compréhension durant le temps d'attente éventuel.Pour ajouter des commentaires, répondez à cet e-mail.--------------------------------Cet e-mail provient de Itzala.[PMRZ50-P79D]


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