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SUCCESSION CLIENTE BNP

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

16-08-2022

Bonjour,J'aimerai faire part d'un événement qui s'est déroulé cette année suite à une succession et qui ne semble pas être un cas isolé au sein de certaines banques.Un ancien directeur d'agence Fortis (qui a demissionné depuis), qui était salarié dans la dite banque lors des faits, a usurpé sa cliente pour être désigné heritier unique (la cliente n'avait plus de famille et était agée de 90 ans).Ce dernier a mis en place un leg en duo (avec l'aide de son ami notaire).Je souhaite ici dénoncer des pratiques scadaleuses de la part de personnes qui devraient avoir un haut degré de moralité.De plus, je l'ai signalé à la banque qui a évidemment mis sous silence cette pratique afin de ne pas avoir mauvaise presse.Comment se fait-il qu'un notaire accepte de passer l'acte alors que c'est un abus de confiance manifeste?!Les gens doivent savoir que des personnes fragiles sont escroquées par de gros organismes financiers sans scrupule qui préfèrent taire ce genre de pratique plutôt que de mettre en place des solutions afin d'éviter ce genre de problème.ps: je suis en possesion de l'acte notarié.D'avance, je vous remercie pour votre réponse.Bien cordialement,

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BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: S. G.

17-08-2022

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BNP Paribas Fortis

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