Retour

Suite à la non disponibilité de la chaise de bureau commandée le remboursement a été confirmé par Em

Résolue Publique

Plainte

T. G.

A l'encontre de: Emob

02-11-2020

Bonjour Madame,Suite à la non disponibilité de la chaise de bireau commndée et pauyée par virement, Le 1/10 Madame D Verbrugghe de votre Customer Support m’informait que je serais remboursé de 117€ sous maximum 15 jours.Nous sommes aujourd’hui le 2/11/2020 et vous ne m’avez pas encore remboursé la somme due.Je demande de faire le virement de la somme de 117€ que vous me devez sans délai.Cordialement.

Messages (2)

Emob

A l'encontre de: T. G.

02-11-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (194255) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/194255--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[7OWWOE-ERD8]

Emob

A l'encontre de: T. G.

03-11-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Delphine Verbrugghe, 3 nov. 2020 à 13:04 UTC+1BonjourLe remboursement a été fait aujourd'hui.CordialementDelphine VerbruggheCustomer Supportservice@emob.eu----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 2 nov. 2020 à 15:52 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[7OWWOE-ERD8]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme