Bonjour, Voici le déroulé des faits :- le 30/01/24 - nous recevons un devis concernant la fabrication et la pose de 3 portes en fer forgé pour un montant total de 5 145,84 euros- le 25/02/2024, nous effectuons le virement de l'acompte de 1800 euros afin de confirmer la commandeJusque là nous avons affaire à Madame Chantal Richard qui est très professionelle et réactive dans ces échanges. - le 3/04/2024, le mesurage par D'hondt a lieu chez nous, tout se passe bien.- Suite au mesurage, nous devons attendre 1 mois (le 3/5/2024), et après de nombreuses relances, les plans finaux de la prise de mesure. Avec ces documents Mme Richard nous envoie également une confirmation de commande à renvoyer signer. Nous remarquons dans ce document que le montant total de la commande s'élève alors à 6.461 euros soit 1300 euros de plus que le devis initialemenr signé. Aucune notification spécifique nous est communiqué concernant cette augmentation, nous la découvrons au moment où nous allons signer le document.Nous envoyons dans les jours qui suivent 3 mails contestant l'augmentation. Nous ne recevons évidemment aucune réponse de Madame Richard. Nous décidons alors de nous rendre dans les bureaux de Dhondt à Zaventem le 17/05 où nous rencontrons une collaboratrice.Le soir même de notre venue dans les bureaux, nous recevons un mail de Madame Richard prétextant un souci d'internet pour justifier le manque de réponse ..Elle nous propose alors un geste en diminiuant l'augmentation de prix à 600euros au lieu de 1300.Suite aux différents délais de réponse, à la non réactivité de Mme Richard et au supplément demandé, nous n'avons plus confiance dans l'entreprise et souhaitons être remboursés de notre acompte de 1800 euros afin d'annuler la commande. En effet, suite à la découverte d'un tas d'avis négatif sur D'hondt Zaventem, si nous confirmons la commande, nous avons, en plus de devoir payer un supplément conséquent, peur de jamais voir nos portes placées.