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Suivi client / Produit cassé en garantie

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Crijns Carproducts

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Type de problème:

Réparation

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Crijns Carproducts

28-01-2025

Madame, Monsieur, Le 26 septembre, j'ai acheté un BLO - AIR-GT - 2800W - 7,5PK - Met Wielen dans votre magasin et je l'ai payé 345,60€. Après moins de 4 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, l'appareil s'est coupé pendant son utilisation et ne se rallume plus. Il y a également eu une odeur de brulé dans l'appareil. Le 22 janvier 2025, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je n'ai plus eu de réponse de votre part depuis. Malgré de nombreux rappels par email, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 7 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit de prendre d'autres dispositions pour faire valoir mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Facture et capture d'écran emails

Messages (1)

C. V.

A l'encontre de: Crijns Carproducts

11-02-2025

Bonjour, Faisant suite à votre email reçu le 31 janvier, soit 10 jours après ma demande initiale de retour, je vous ai renvoyer le produit que vous avez reçu au Ondernemerspark 62 3650 Dilsen-Stokkem le jeudi 6 février à 12h54. Nous sommes aujourd'hui le mardi 11 février et je n'ai toujours aucune nouvelles de votre part... Je demande donc, dans les plus brefs délais, un remboursement intégral du produit défectueux, étant donné votre Service Après Vente plus que laxiste, je n'ai aucune envie de recommander chez vous. Vous pouvez me rembourser la somme de 345,06€ sur le compte de ma société : Shine Master SRL Avenue Normande, 16 1332 Rixensart IBAN : BE95 0018 3889 3058 Sans nouvelles de votre part avant ce vendredi 14 février, je serai obligé et contrait de transmettre ce dossier aux avocats de Test Achats. Vanderkelen Cédric

Traitée par Testachats 14 février 2025

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