Nous avons pris la société Kauffman Gaz de Tamines pour l'installation de deux poêles à pellets sans électricité.Le Délégué technico-commercial nous envoie un devis de 9974,73€ que nous acceptons. Nous déposons 50% de la somme.Cela se passe au mois de décembre.Le temps passe, les travaux continue le 31 janvier 2021.Le 31 mars nous recevons une deuxième facture de 236,38€. Un supplément car il y a eu quelques soucis d'installation!(pièces échangées!) Mais on m'avait dit Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas de supplément de facture!. Nous recontactons le Délégué technico-commercial, pour lui demander des explications. Il nous dit qu'il fait le nécessaire auprès de son patron.Au mois de mai, nous recontactons la société, car il restait quelques petits travaux à terminer (cela traîne). Le Délégué technico-commercial vient les terminer, je discute de ce supplément, où il me dit qu'il est a annuler.Ce 27 juillet, nous recevons un rappel (daté du 9 juillet) toujours pour cette somme. Nous tenons à préciser que nous n'avons signé aucun supplément de devis, ni autre chose.