Bonjour à toutes les personnes qui me liront.Madame Ferrière, je suis heureux d’avoir de vos nouvelles, de mon côté je n’ai (n’avais) plus de nouvelle ni de réponse à mes mails et recommandés depuis mi 2023.Il est cependant intéressant de constater comment la mauvaise foi de certaine personne peut être repoussée au-delà des limites de la bien séance.Je peux expliquer toutes les allégations non fondées de Madame Ferrière!Je réclame en effet un supplément à madame Ferrière, ce que madame semble fortement oublié est son devis, il porte le N°1533 et si elle prend la peine de se rendre à la page N° 7 sur la ligne N°35, elle lira de la même manière que moi les points suivants: LIGNE 35 RACC La pose comprise dans ce devis est estimée à partir d'une pièce vide avec des raccordements sur des installations modifiées suivant un plan technique remis à la commande. Toutes modifications aux installations existantes seront facturées en régie. Aucun raccordement gaz n'est prévu au devis. Dans les faits seul 25% du cahier technique était réalisé et où réalisé de travers!Ensuite, les 10 points énumères sont de ma main sur mon document à entête et ne sont pas des malfaçons, ce sont des points à régler. Ils sont entretemps tous réglés sauf pour le verre où madame Ferrière m’indique PAR ECRIT et PAR MAIL qu’elle ne le veut plus (verre que j’avais déjà en ma possession pour un montant de 275 € et qui a terminé à la poubelle).En ce qui concerne la taque de cuisson, c’est une taque au GAZ et en effet, il est dument noté (là aussi) que le raccordement gaz doit être réalisé par une personne extérieure (toujours ligne 35 du devis)Pour le reste et avant une amnésié passagère de madame Ferrière, elle semble «oublier» les échanges par courrier et surtout le courrier du jeudi 08 septembre 2022, courrier sur lequel je fais l’inventaire de tous ses manquements préalables au placement, manquements qui entrainent un coût (qu’il soit électrique, trou de hotte non réalisée, raccordement gaz inexistant … etc.). Points que nous avons dû réaliser dans l’urgence et avec des décalages de temps …. Alors oui, il y a un supplément. Il semble aussi que madame Ferrière oublie un autre point et une note de crédit qui est déjà réalisée. Point que je vais garder pour notre conseil.Dernier point que je couche sur papier, je donnerais au juge (puisque je vais aller jusqu’à là) une liste de 50 clients que j’ai réalisé la même année. Ces clients pourront certifier que j’enlève TOUJOURS les portes et les tiroirs pendant un placement, ce même si le placement dure plusieurs jours, alors prendre une photo pendant le placement et venir se plaindre de ne pas avoir ses portes, c’est d’une simplicité enfantine!Je ne suis de mauvaise fois qu’avec des personnes qui le sont avec moi! Madame Ferrière, ma porte est grande ouverte si vous souhaitez discuter, je m’excuse aussi d’être rigide mais dès que l’on me parle sur un ton désagréable, j’en fais de même.Dernier point. Madame ferrière, je vous remercie aussi d’être restée silencieuse pendant 1 an et de subitement utiliser le début des congés du bâtiment (et mon absence) pour déposer une plainte sur le site de Test Achat (faire le buzz je suppose), cela ne me pose aucun souci mais en dit long sur votre état d’esprit et sur votre mesquinerie!Je ne suis pas contre le fait d’afficher ma vie en grand jour, je n’ai de mon côté rien à me reprocher, mais serez-vous capable d’assumer de votre côté ?Philippe BanneuxDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 16 juillet 2024 13:30À: Philippe Banneux info@banneux.netObjet: Supplements de facture