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Surbooking

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Belvilla

21-12-2024

Nous avons loué un gîte chez Belvilla pour la période du 31 décembre au 3 janvier 2025. Le paiement de la totalité de la facture a été fait il y a un mois. Nous apprenons maintenant de la propriétaire, Madame Kalpers, que Belvilla nous a loué le gîte alors qu'elle l'avait déjà loué à d'autres personnes et que, dès lors, nous ne pouvons pas en bénéficier. Nous avons contacté Belvilla au numéro de téléphone indiqué pour la Belgique mais nous obtenons l'information de rappeler plus tard. Nous avons informé Belvilla du problème via son service chat mais Belvilla ne nous recontacte pas malgré notre demande. A 10 jours de l'échéance de la location, nous n'avons aucune proposition alternative de Belvilla. Nous exigeons d'être remboursé du montant payé de la location majoré d'un intérêt en dédommagement du préjudice subit.


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