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Surcoût d’intervention

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Dubois Debruyne loodgieterij/plomberie

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Plainte

A. D.

A l'encontre de: Dubois Debruyne loodgieterij/plomberie

19-05-2022

Suite à un dépannage ayant eu lieu le : mercredi 18 mai. Voici les fait : monsieur X étant venu dépanner la chaudière n’a absolument rien du faire (le problème venait en réalité de la vanne de gaz qui était fermé, nous avons sans doute été contre) mise à par ouvrir la vanne de gaz se trouvant accessible, Monsieur X na même pas du démonter une seule vis de la chaudière, ni même prendre un outils en main. Cela ne lui a même pas pris 5 minutes. Monsieur nous transmet la facture en néerlandais ce qui pour nous était impossible a traduire et nous demande un montant de 381€ injustifiable, que nous avons payé sur le coup. En faisant des recherches, nous nous sommes rendu compte que nous avons eu affaire à des escrocs et ne savons que faire pour être remboursé car nous avons rappelé plusieurs fois la société qui nous rient au nez. Nous leur avons envoyé un recommandé et un mail ce jour, mais nous avons bien peur de ne pas avoir une suite.

Messages (2)

Dubois Debruyne loodgieterij/plomberie

A l'encontre de: A. D.

19-05-2022

Bonjour,Faisant suite à la plainte, il est important de faire savoir qu'en ce quiconcerne les bons d'intervention en néerlandais nos techniciens travaillentdans toute la belgique. Pour le prix de l'intervention, il a bien étéannoncé avant de commencer le travail. Le client était libre de refuser ledevis mais il ne l'a pas fait. Et en ce qui concerne la durée del'intervention sur place par un de nos techniciens, nous ne facturons pasle temps resté sur place mais bien les années d'expériences de nostechniciens ainsi que leurs savoirs-faire. Le client nous a contacté àplusieurs reprises, le problème a essayé d'etre résolu par un gestecommercial et en aucun il n'y a eu moquerie à l'égard du client.bien à vousl'équipe Delstanche

A. D.

A l'encontre de: Dubois Debruyne loodgieterij/plomberie

19-05-2022

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