Bonjour ,Nous avons contacté l’entreprise suite à un problème d’évacuation des eaux des wc ( wc bouchés ).Nous avons expliqué la situation à la secrétaire qui nous a dit qu’il s’agissait certainement d’un problème de fosse septique pleine et qu’elle allait nous envoyer quelqu’un. Le technicien est venu avec une camionnette ( alors que nous attendions le camion pour vider la fosse septique ) . Ce dernier a ouvert la taque de la fosse septique située devant notre maison. Il a déclaré que la fosse septique était pleine et nous a facturé 217,3 € pour son intervention qui a duré 3 minutes le temps s’ouvrir la taque, qu’il n’a par ailleurs pas pris la peine de fermer. Lorsque nous lui avons demandé de justifier le montant de son intervention qui nous semblait trop élevée pour le service, il nous a répondu qu’il y avait un supplément pour le déplacement « intervention le jour même » alors que nous n’avions pas demandé de service de dépannage immédiat. Stupéfaits, nous avons réglé le montant et le technicien est rapidement parti. De plus ils ne sont pas venus avec le camion de vidange et n’ont donc pas pu vider la fosse septique. Ils sont partis sans proposer d’autre rendez-vous pour effectuer la vidange. Suite à notre stupéfaction , nous avons contacté une entreprise concurrente qui nous propose le service de vidange pour 296€ . Nous estimons le montant exigé par Nico services injustifié pour une simple confirmation de notre problème. La firme nous a donné un document d’intervention devis mais ce dernier n’a aucun numéro d’identification. Nous allons contester cette facture comme le prévoit leurs conditions générales de prestations.