Bonjour, je suis venu à l'aéroport le 18 juillet 2023 au niveau du parking express pour venir chercher quelqu'un. Son avion ayant du retard, j'ai payé 3€ pour aller autre part en attendant son vol.Puis je suis revenu pour chercher cette personne mais j ai dû payer 10€ alors que la fin des 30min n'était pas terminée. Je ne comprends pas pourquoi je n ai pas payé 3€ car selon les tarifs, il s'agit de 3€ (entre 3min et 30 min). Je voudrais donc un remboursement de 7€ car rien ne justifie cela. J'ai encore le ticket et ils ont sans doute ma plaque d'immatriculation dans leur base de données.J'ai pu avoir une gentille dame au téléphone qui m'expliquait qu'au deuxième passage, c'était plus cher pour enrayer des navettes privées qui feraient souvent les Allers-Retours. Je trouve que ce genre de procédé est révoltant. Surtout 7 euros supplémentaires! Pour un particulier qui doit juste revenir parce qu' un vol est en retard de 3h, je trouve cela fort. Si la solution à leur problème c'est juste de saigner les gens qui doivent revenir alors qu'un avion est en retard et qu'il n'y a aucun autre moyen de le savoir à part de se rendre dans ce parking, d'observer que l'avion a un retard énorme et de repartir, alors ce n'est pas la bonne solution!Bien à vous