Bonjour,Je not que le service facturation de l'hôpital Erasme ULB continue de me faire parvenir des factures me réclamant le paiement des montants de plus en plus injustifiés suite à deux examens passés à cet hôpital.Voici les faits:1. le 30/07/2020: scanner du crâne, montant payé à 9h41mn au guichet de la Comptabilité auprès de l'agent Carola Maria-Luisa, le même jour avant l'accès à l'examen: 167,19€ par Bancomat. Suite à des échanges téléphoniques en réaction à une lettre du Service facturation, la preuve de paiement a été envoyée par email le 9 novembre 20202. Le 14 /08/2020: scanner du coeur montant de 240,27€ payé auprès de la Comptabilité d'Erasme, le même jour à 15h nom de l'agent: Hamburger Gregory la preuve du paiement a été envoyée au Service Facturation par email le 15 novembre 20203. Le 13 novembre j'ai reçu du service Facturation u email dont le contenu est le suivant:Bonjour, après vérification de votre dossier, nous vous confirmons votre paiement de 167,19€ enregistré en caisse en date du 30 juillet 2020. Une partie de ce paiement a permis de solder la facture 1205274448 de 9,92€ (examen du 30/7) et la facture 1205319044 de 29,74€ (examen du 14/8). La somme restante de votre paiement s'élève donc à 127,53€. La facture 1205350355 de 156,34€ correspond au montant du même examen du 30/7 normalement destiné à la mutuelle. C'est pourquoi, dès votre confirmation, nous utiliserons la somme encore disponible de votre paiement de 127,53€ pour solder une partie de cette facture. Par conséquent, il vous reste un montant de 28,81€ à verser pour intégralement solder votre facture. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.4. Suite aux multiples factures que je reçois du service facturation de l'hôpital Erasme et aux multiples appels téléphoniques que j'ai donnés à ce service, j'ai fait parvenir audit service une lettre explicative datée le 13 octobre 2020.5. Par lettre du 13 octobre 2020 envoyée au service facturation, je soulignais toutes les incohérences contenues dans les factures que l'hôpital me faisait parvenir.6. Le 17/12/2020, je reçois à nouveau une facture du service facturation de l'hôpital Erasme me réclamant cette fois-ci la somme de 309,56€ et ce, malgré toutes ces explications, malgré les appels téléphoniques avec le service facturation et malgré tous les échanges.7. Toutes les informations et preuves de paiement vous ont été fournies à plusieurs reprises. Merci donc de mettre un terme à ce qui ressemble de plus en plus à du harcèlement sur personne Senior.Merci.