Retour

Surfacturation par rapport au devis + travaux non finis depuis 19/01/2020

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Taillet & Fils SPRL

10-09-2020

Bonjour,J'ai contacté l'entreprise Taillet et Fils SPRL de Jodoigne afin d'effectuer des modifications de mon installation de chauffage central à pellets-panneaux solaires. Le devis initial était de 1668,51€ et reçu une facture de 2145,39€ car les ouvriers ont cassé le circulateur de l'installation!!! A la base, rendez-vous pris pour le 18/01/20 (preuve via mail). Personne n'est venu le 18, car ils avaient noté le 19/01, alors que j'avais pris congé.Ma compagne prend donc congé à son tour pour le 19/01.Les ouvriers sont venus et ont travaillé toute la journée. Pour eux, il y a un problème mais ils ne savent pas quoi, donc ils confirment que le patron passera dans la soirèe ou le lendemain... Evidemment, personne dans la soirée. Je reprends donc congé le lendemain, au cas ou le patron viendrait... Évidemment, personne n'est venu et plus de réponse de la part de la société! Plusieurs mails envoyés (preuve si nécessaire), et rien...Installation pas conforme car des fils électriques sortent un peu de nulle part, chauffage vraiment pas plus efficace alors que c'était le but de la modification, et radiateurs font un bruit de radiateur mal purgé. Installation donc non terminée et dangereuse et donc vraiment pas conforme à mon avis.Surfacturation suite à la casse du circulateur par les ouvriers et pourtant facturé!! Je n'ai en aucun cas demandé à ce que celui-ci doit cassé durant les travaux! Aucune réception n'a été signée pour travaux effectués, pourtant j'ai bien reçu la facture de 2145,39€. Mon tord a été de la payer, car depuis, ils font les morts! Que puis-je espérer? Un remboursement? Travail non fini, non conforme, et chauffage vriament pas plus efficace qu'avant... Manque d'honnêteté et de professionnalisme de la part du patron. (Les ouvriers eux, étaient sympas et honnêtes, je pense...).Merci pour votre aide, car à l'approche de l'hiver, je souhaiterais pouvoir chauffer ma maison correctement et sans me faire électrocuter et sans l'incendier.... Bien à vous.

Messages (1)

Taillet & Fils SPRL

A l'encontre de: M. B.

21-09-2020

Bonjour, Un rendez-vous a été pris avec Mrs Bostaux et non Mme Blaise, le 23 septembre.Bien à vous.TailletFilsDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 20 septembre 2020 19:47À: Info info@taillet-fils.beObjet: RAPPEL - Plainte Surfacturation par rapport au devis + travaux non finis depuis 19/01/2020 - (CPTBE01036790-54)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme