Retour

Surfacturation pour un prétendu nettoyage approfondi

Closed Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Goldcar

24-01-2024

Bonjour,Après une location de voiture chez Goldcar Alicante Aeropuerto, j'ai été débitée sur ma carte visa de 150 euros injustifiés pour un prétendu 'nettoyage en profondeur' des sièges du véhicule, photos de Goldcar à l'appui. Ces photos n'engagent que Goldcar et ne constituent en rien une preuve. En réalité, j'ai utilisé ce véhicule en bon père de famille. J'ai rendu la voiture dans un état impeccable. Je n'ai jamais utilisé les sièges arrière, ni rien posé dessus. Je n'ai pris aucun passager, je n'ai ni bu, ni mangé, ni fumé dans ce véhicule. Je pense que Goldcar a ajouté des taches d'eau, après ma remise du véhicule, pour faire croire à la nécessité d'un nettoyage profond. Je suis choquée du procédé grossier et frauduleux, et de la mauvaise foi de Goldcar.J'ai contacté Goldcar pour contester la surfacturation, qui ne veut rien entendre et campe sur ses positions.Goldcar me demande de prouver ma bonne foi par des photos, que je n'ai pas. A fortiori, ces photos, ne prouveraient rien, vu qu'elles peuvent dater de n'importe quand.Le plus fort, c'est que Goldcar m'a intimidée pour que je prenne la couverture d'assurance maximale Super Relax, et celle-ci ne couvrirait pas les soi-disants dégâts causés par Goldcar même sur les sièges ? Quelle honte !Veuillez dès lors procéder au remboursement de ces 150 euros sans délais.Merci.

Messages (6)

Goldcar

A l'encontre de: B. M.

24-01-2024

Gracias por contactar con Goldcar Atención al Cliente Acusamos recibo de su solicitud. Para dar curso a su petición, hemos creado un expediente cuyo número aparece en el asunto de este correo electrónico. Le informamos que nos pondremos en contacto con usted en un plazo máximo de 14 días.Gracias por su confianza. Obrigado por contactar com o departamento de Atenção ao Cliente da Goldcar Acusamos a receção da sua solicitação. Para dar seguimento á sua petição, criámos um número de processo que consta no assunto deste e-mail. Informamos que iremos contacta-lo no prazo máximo de 14 dias. Gratos pela sua confiança. Merci d'avoir contacté notre Service Client Goldcar Nous accusons réception de votre email. Pour donner suite à votre demande, nous avons créé un numéro de dossier, celui-ci apparaît en objet dans votre courrier électronique. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 14 jours maximum. Merci de votre confiance. Thanks for contacting Goldcar Customer Service We will aim to respond to you within 14 working days. In order to proceed with your query we have created a file number that you can find in your email subject. Thanks for your trust. Grazie per aver contattato Goldcar Attenzione al Cliente Le confermiamo la ricezione della Sua mail. La Sua richiesta ha generato un caso, il quale numero di riferimento appare nell'oggetto di questa email. La contatteremo entro e non oltre i prossimi 14 giorni. La ringraziamo per la fiducia.Goldcar Departamento de Atención al Clientegoldcar.comPlease use the "REPLY" function to answer to this emailref:!00D580L9nB.!5001i01J8XSG:ref

Goldcar

A l'encontre de: B. M.

25-01-2024

Cher client ,Merci d'avoir contacté Goldcar.En réponse à votre demande, nous vous informons qu'en raison de la loi Informatique et Libertés, l'email et les données du client portant le numéro de réservation 24507949 ne correspondent pas, c'est pourquoi nous ne pouvons pas traiter votre demande.Nous avons répondu à la demande directement à l'email enregistré dans le contrat du client.J'espère que cet e-mail a été une source de clarification. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.CordialementRuben DarioGoldcar Service à la clientèlegoldcar.comref:!00D580L9nB.!5001i01J8XSG:ref--------------------m]Sent: 24/01/2024 10:49ainte - Surfacturation pour un prétendu "nettoyage approfondi" - (CPTBE01957870-22) - Case 18816744Gracias por contactar con Goldcar Atención al Cliente Acusamos recibo de su solicitud. Para dar curso a su petición, hemos creado un expediente cuyo número aparece en el asunto de este correo electrónico.Le informamos que nos pondremos en contacto con usted en un plazo máximo de 14 días.Gracias por su confianza.Obrigado por contactar com o departamento de Atenção ao Cliente da Goldcar Acusamos a receção da sua solicitação. Para dar seguimento á sua petição, criámos um número de processo que consta no assunto deste e-mail. Informamos que iremos contacta-lo no prazo máximo de 14 dias.Gratos pela sua confiança.Merci d'avoir contacté notre Service Client Goldcar Nous accusons réception de votre email. Pour donner suite à votre demande, nous avons créé un numéro de dossier, celui-ci apparaît en objet dans votre courrier électronique. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 14 jours maximum.Merci de votre confiance.Thanks for contacting Goldcar Customer Service We will aim to respond to you within 14 working days. In order to proceed with your query we have created a file number that you can find in your email subject.Thanks for your trust.Grazie per aver contattato Goldcar Attenzione al Cliente Le confermiamo la ricezione della Sua mail. La Sua richiesta ha generato un caso, il quale numero di riferimento appare nell'oggetto di questa email. La contatteremo entro e non oltre i prossimi 14 giorni.La ringraziamo per la fiducia.Goldcar Departamento de Atención al Clientegoldcar.comPlease use the "REPLY" function to answer to this emailref:!00D580L9nB.!5001i01J8XSG:ref

B. M.

A l'encontre de: Goldcar

12-02-2024

Votre réponse "en raison de la loi Informatique et Libertés, ..." est tout à fait incompréhensible, alors que je vous enjoins de rembourser les 150 euros que vous avez indûment ponctionnés sur ma carte visa. C'est du vol pur et simple, sur base de vos photos hasardeuses, qui ne prouvent en rien que je suis responsable des taches sur les sièges. Je n'ai par ailleurs jamais utilisé les sièges arrière ! Je vous demande une dernière fois de rembourser ces 150 euros. En l'absence de remboursement immédiat, je me verrai dans l'obligation de faire appel aux avocats de Test-Achat. Je ne lâcherai pas l'affaire je suis révoltée par vos pratiques plus que douteuses.

Goldcar

A l'encontre de: B. M.

12-02-2024

Gracias por contactar con Goldcar Atención al Cliente Acusamos recibo de su solicitud. Para dar curso a su petición, hemos creado un expediente cuyo número aparece en el asunto de este correo electrónico. Le informamos que nos pondremos en contacto con usted en un plazo máximo de 14 días.Gracias por su confianza. Obrigado por contactar com o departamento de Atenção ao Cliente da Goldcar Acusamos a receção da sua solicitação. Para dar seguimento á sua petição, criámos um número de processo que consta no assunto deste e-mail. Informamos que iremos contacta-lo no prazo máximo de 14 dias. Gratos pela sua confiança. Merci d'avoir contacté notre Service Client Goldcar Nous accusons réception de votre email. Pour donner suite à votre demande, nous avons créé un numéro de dossier, celui-ci apparaît en objet dans votre courrier électronique. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 14 jours maximum. Merci de votre confiance. Thanks for contacting Goldcar Customer Service We will aim to respond to you within 14 working days. In order to proceed with your query we have created a file number that you can find in your email subject. Thanks for your trust. Grazie per aver contattato Goldcar Attenzione al Cliente Le confermiamo la ricezione della Sua mail. La Sua richiesta ha generato un caso, il quale numero di riferimento appare nell'oggetto di questa email. La contatteremo entro e non oltre i prossimi 14 giorni. La ringraziamo per la fiducia.Goldcar Departamento de Atención al Clientegoldcar.comPlease use the "REPLY" function to answer to this emailref:!00D580L9nB.!5001i01Jw8fI:ref

B. M.

A l'encontre de: Goldcar

22-02-2024

?

Goldcar

A l'encontre de: B. M.

22-02-2024

Gracias por contactar con Goldcar Atención al Cliente Acusamos recibo de su solicitud. Para dar curso a su petición, hemos creado un expediente cuyo número aparece en el asunto de este correo electrónico. Le informamos que nos pondremos en contacto con usted en un plazo máximo de 14 días.Gracias por su confianza. Obrigado por contactar com o departamento de Atenção ao Cliente da Goldcar Acusamos a receção da sua solicitação. Para dar seguimento á sua petição, criámos um número de processo que consta no assunto deste e-mail. Informamos que iremos contacta-lo no prazo máximo de 14 dias. Gratos pela sua confiança. Merci d'avoir contacté notre Service Client Goldcar Nous accusons réception de votre email. Pour donner suite à votre demande, nous avons créé un numéro de dossier, celui-ci apparaît en objet dans votre courrier électronique. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 14 jours maximum. Merci de votre confiance. Thanks for contacting Goldcar Customer Service We will aim to respond to you within 14 working days. In order to proceed with your query we have created a file number that you can find in your email subject. Thanks for your trust. Grazie per aver contattato Goldcar Attenzione al Cliente Le confermiamo la ricezione della Sua mail. La Sua richiesta ha generato un caso, il quale numero di riferimento appare nell'oggetto di questa email. La contatteremo entro e non oltre i prossimi 14 giorni. La ringraziamo per la fiducia.Goldcar Departamento de Atención al Clientegoldcar.comPlease use the "REPLY" function to answer to this emailref:!00D580L9nB.!5001i01JyClH:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme