Bonjour,Je vous envoie ce message que je souhaite bénéficier de votre aide suite à un litige envers mon fournisseur d'énergie (TOTALENERGIES) qui en ce 20 septembre 2023 m'informe par mail qu'il met fin à mon contrat chez eux.J'étais initialement client chez LAMPIRIS (septembre 2021) et j'ai souscris a un contrat fixe (TOP) pour une durée de 3 ans (140 euros par mois d'acompte).En janvier 2022, je reçois une première facture de TOTALENERGIES et c est par cette intermédiaire que j'apprends qu'ils ont racheté LAMPIRIS.Malgré moi je maintiens mon contrat chez eux pensant que les closes de mon contrat seraient inchangées.Saut qu'au fil des mois je constate qu'il me facture des acomptes variables et non fixes , celles-ci est monté jusqu'à 800€ par mois.Je les ai contacté plusieurs fois en 2022 pour régulariser la situation avec preuve a l appui que je suis en contrat (TOP) fixe pour 3 ans.Ces derniers me disent que je n'ai qu'à payer les acomptes même ceux a 800€ et qu'ils me rembourseront si je suis dans mes droit.Ce que je refuse.Rien n'a été fait.Jusqu'à ce qu'on me facture plus de 4000€ (d'acompte et de décompte pour l'année 2022 et 2023) il y a 3 moisJ'ai été contraint d'accepter un plan de paiement qui court jusqu'en 2026.Un premier versement de 153€ a été effectué fin août dernier.Je souhaite avoir votre aide dans ce dossier, car j'ai signé pour un contrat fixe (TOP) et je me retrouve à devoir payer des acomptes double de ce que je dois initialement payer.CI JOINT MON CONTRAT LAMPIRISCORDIALEMENTGAËL WAMPACH