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Suspension de mon crédit sur ma carte

Résolue Publique

Kuwait Petroleum (Belgium) S.A.

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Plainte

M. B.

A l'encontre de: Kuwait Petroleum (Belgium) S.A.

24-04-2024

Bonjour le 23/04/2024 a 00:24 je passe à la pompe Q8 de Beauraing code postale 5570, pour faire le plein de diesel pour allez travaillez, je rentre ma carte je tappe mon code, sur la Borne message d'erreur, j'ai essayer une deuxième fois message solde insuffisant, je regarde sur mon compte bancaire sur l'application ING je trouve 0€, conséquences pas moyen de faire le plein pas moyen d'aller travailler pas moyen de faire mes course, je téléphone le lendemain à Q8 c'est leur réponse ( À chaque fois que vous faites un plein dans une station-service, un montant de 125,00 € à 375,00 € est réservé par la banque pour pouvoir garantir le paiement final. Ce montant est temporairement placé sur un compte intermédiaire de votre banque. Une fois le plein terminé, la réserve est imputée avec le montant à payer, et le restant est reversé sur votre compte. En cas de dysfonctionnement, il se peut que la réservation soit bloquée. Nous vous recommandons dès lors d’attendre encore une semaine et de reconsulter votre compte vendredi. Si la réservation est toujours présente, nous vous conseillons de contacter votre banque à ce sujet. Attention : dans le cas des banques non-belges, la réservation peut subsister pendant maximum 30 jours.) j'ai décidé alors de porté pleinte car à cause de sa je ne ses pas aller travailler je suis coincé à minuit au milieu de la route

Messages (3)

Kuwait Petroleum (Belgium) S.A.

A l'encontre de: M. B.

24-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Hi Plaintes,Nous avons bien reçu votre demande et répondrons à votre question dans les plus brefs délais. Q8 Customer Service Kuwait Petroleum (Belgium) N.V. www.Q8.be T 03/241.35.35 Brusselstraat 59 Bus 1 B-2018 Antwerpen RPR Antwerpen, afdeling Antwerpen BTW BE 0404.584.525 Part of Kuwait Petroleum in North West Europe --------------------------------Cet e-mail provient de Q8 Operations.[DKXK1W-9GLVR]

Kuwait Petroleum (Belgium) S.A.

A l'encontre de: M. B.

25-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Customer Service, 25 avr. 2024, 12:15 UTC+2Bonjour Mouad,Merci pour votre message.La procédure de réservation que vous avez vous-meme notée dans votre courrier est une procédure standard qui s'applique à toutes les stations-service où vous souhaitez ouvrir vous-meme une pompe à l'avance pour faire le plein.Comme ils ne savent pas à l'avance combien de litres vous ferez le plein, un montant est toujours réservé, qui est automatiquement libéré par votre banque après la transaction, lorsque votre ravitaillement est terminé. Ce montant n'est pas déduit de votre compte ni ne nous est transféré, mais reste réservé dans votre banque. Si le montant n'est toujours pas libéré après un certain temps, vous devez contacter votre banque.Comme nous l'avons déjà mentionné, cette procédure est d'application dans toutes les stations-service de Belgique. Vous trouverez par exemple la meme explication sur le site web de notre concurrent Shell s:support.shell.be/hc/fr-be/articles/360001208878-Ma-banque-a-r%C3%A9serv%C3%A9-150-euros-comment-est-ce-possibleMalheureusement, nous ne pouvons pas changer cela nous-memes et nous vous conseillons de contacter votre banque si le montant n'est toujours pas débloqué.Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter.Sincères salutations,Jurgen----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 24 avr. 2024, 15:16 UTC+2 Q8 Customer Service Kuwait Petroleum (Belgium) N.V. www.Q8.be T 03/241.35.35 Brusselstraat 59 Bus 1 B-2018 Antwerpen RPR Antwerpen, afdeling Antwerpen BTW BE 0404.584.525 Part of Kuwait Petroleum in North West Europe --------------------------------Cet e-mail provient de Q8 Operations.[DKXK1W-9GLVR]

Kuwait Petroleum (Belgium) S.A.

A l'encontre de: M. B.

26-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service. Veuillez nous donner un coup de pouce vers le haut ou vers le bas via le lien suivant:Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue  ?Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter  : s:support.q8.be/requests/153847/satisfaction/new/zXWnp3WKbPEbkOEoT7UFKRucM?locale=16Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demandequestion:----------------------------------------------Mise à jour par  : Customer Service, 25 avr. 2024, 12:15 UTC+2Bonjour Mouad,Merci pour votre message.La procédure de réservation que vous avez vous-meme notée dans votre courrier est une procédure standard qui s'applique à toutes les stations-service où vous souhaitez ouvrir vous-meme une pompe à l'avance pour faire le plein.Comme ils ne savent pas à l'avance combien de litres vous ferez le plein, un montant est toujours réservé, qui est automatiquement libéré par votre banque après la transaction, lorsque votre ravitaillement est terminé. Ce montant n'est pas déduit de votre compte ni ne nous est transféré, mais reste réservé dans votre banque. Si le montant n'est toujours pas libéré après un certain temps, vous devez contacter votre banque.Comme nous l'avons déjà mentionné, cette procédure est d'application dans toutes les stations-service de Belgique. Vous trouverez par exemple la meme explication sur le site web de notre concurrent Shell s:support.shell.be/hc/fr-be/articles/360001208878-Ma-banque-a-r%C3%A9serv%C3%A9-150-euros-comment-est-ce-possibleMalheureusement, nous ne pouvons pas changer cela nous-memes et nous vous conseillons de contacter votre banque si le montant n'est toujours pas débloqué.Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter.Sincères salutations,Jurgen----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 24 avr. 2024, 15:16 UTC+2 www.q8.be T 03/241.35.35 Brusselstraat 59 Bus 1 B-2018 Antwerpen Belgium BTW BE 0404.584.525 Disclaimer --------------------------------Cet e-mail provient de Q8 Operations.[DKXK1W-9GLVR]


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