Malheureusement Victor H évite toujours d'apporter une réponse concrète aux questions de ma plainte de mars 2020 chez TEST achat et ainsi à celles de l'avocat de Test Achat des 9 et 24 juillet 2020, que je joins.Plus précisément:1) Concernant le décompte chauffage 2018 (4T 2018), Victor H n'a toujours pas répondu à la question suivante : comment ont été calculés les frais de chauffage de 2018, considérant que Victor H ne m'a jamais fourni mon décompte ISTA initial d'août 2018 ? En fait, Victor H n'a pas été en mesure de joindre ce décompte à sa réponse à cette plainte. Ils n'ont fourni que le décompte de Mme G, une autre copropriétaire, mais ils veulent que je paie sur la base du décompte de quelqu'un d'autre !. Pourquoi après 5 ans Victor H n'a toujours pas fourni mon propre décompte d'août 2018 ? Comme le souligne justement l'avocat de test achat en juillet 2020 « Dans le décompte 2T 2018, une rectification a été effectuée suite à l'imputation initiale de la consommation en chauffage et eau d'un voisin mais notre affilié demeure toujours en attente du relevé Ista de sa propre consommation ».Je souligne également que l'accusation selon laquelle le décompte 2T 2018 n'a pas été payé n'est pas correcte. C'est Victor H qui a demandé de ne pas payer ce décompte parce qu'il y avait des erreurs. Je joins la lettre dans laquelle tout cela est expliqué, et que Victor H n’a pas jointe à sa réponse, 2) Décompte chauffage 2019 :En juillet 2020 Test ACHAT écrit à VICTOR H ce qui suit. . Concernant le décompte 2T 2019, le décompte Ista mentionnait une différence de 211,69 € en faveur de Mr Mac Donald entre les provisions payées et les frais. Cette différence n'a pas été reprise à son crédit dans votre propre décompte. Victor H n'a jamais donné suite à cette demande. Le montant en question n'a pas été déduit.3) Frais 2015. En juillet 2020, Test Achat écrit : Vous réclamez à Mr Mac Donald le paiement de frais relatif à des années au cours inclus il n'était pas encore propriétaire, notamment 2015. Ces montants sont toujours demandés4) Inversion décomptes ISTA 2017 En juillet 2020 , Test achat écrit à Victor H : . Vous lui demandez de compenser une erreur de décompte en versant un montant (non justifié) à un autre copropriétaire, ce qui n'est pas une procédure régulière.Sur ce point je joins la demande originale de Victor H. Cette demande montre clairement le comportement abusif et discriminatoire de Victor H envers moi. En 2019, ils m'ont écrit pour demander de verser directement sur le compte de Mme G (une autre copropriétaire) les montants des erreurs présumées de l’ISTA dans les décomptes de chauffage en 2015, 2016 et 2017. Ces erreurs ne sont justifiées par aucune correction fournie par ISTA. Ils sont basés exclusivement sur ce que dit Mme G ! Je joins également le décompte ISTA que j'ai régulièrement payé en 2017 (il est au nom de Spectrobyte, l'ancien propriétaire de mon appartement). Si une erreur a été commise par ISTA à ce moment-là, j'exige de recevoir un décompte corrigé parISTA prouvant qu'il y a eu une telle erreur. Victor H ne m'a jamais fourni les décomptes corrigés par ISTA. Leurs prétendues "rectifications" ne sont que des tableaux arbitraires confectionnés par Victor H.Pour tout ce qui précède, il est évident que Victor H évite systématiquement de répondre aux questions dont il n'a pas la réponse. Ce qu'ils font à la place, c'est de menacer de poursuites judiciaires. De cette façon, ils ne font pas le travail pour lequel ils sont payés, mais continuent de gaspiller l'argent des copropriétaires et mon temps.Je réitère ma demande d'indemnisation car en 5 ans leur négligence ont pesé considérablement sur mon temps et sur mes droits de copropriétaire