BNP Paribas Fortis - Gestion des plaintesVotre PlainteBonjour Monsieur Toussaint,Nous avons bien reçu votre réaction dans laquelle vous exprimez votre insatisfaction relative à l'impossibilité de télécharger des documents bancaires avec Linux et FireFox.Nous vous remercions pour vos remarques et regrettons sincèrement que cette expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration de la qualité de nos services et de la satisfaction de nos clients, nous avons transmis votre mécontentement aux responsables du service concerné afin que les actions nécessaires soient entreprises.Nous comprenons parfaitement votre mécontentement en pareilles circonstances. Nous sommes particulièrement désolés pour cet incident et nous vous présentons nos excuses au nom de la Banque pour les désagréments que cette situation peut vous causer.Nous sommes convaincu qu'une solution vous sera proposée rapidement et vous permettra de consulter le contrat en question sur notre plateforme internet.Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur Toussaint, nos sincères salutations.Justin CattiezComplaints OfficerSi vous n'etes pas d'accord avec cette réponse et souhaitez nous apporter de nouveaux éléments, vous pouvez nous recontacter.BNP Paribas Fortis SA - Montagne du Parc 3, B-1000 BruxellesRPM Bruxelles - TVA BE0403.199.702 - Intermédiaire agréé sous le n° FSMA 25.879A Disclaimer/ / Politique des cookies/ ©BNP Paribas Fortis