Bonjour, Je souhaite vous faire parvenir un témoignage des difficultés rencontrées avec la société Lapperre dans le cadre de la fourniture d'appareils auditifs à maman ainsi que du manque de sérieux de cette société à l'égard de ma maman âgée de 83 ans qui réside au Hôme Résidence Loriers à Hannut. Les mails sont suffisamment parlants pour illustrer cette situation.Voici ma réponse au mail du 11/05/2022 au mail du 10/05/2022 Bonjour Monsieur Willé,Je ne remets pas en cause votre sens du service ainsi que votre empathie pour les gens.Il arrive à tout le monde d'être malade et je sais que votre métier est compliqué ...Apparemment après avoir pris contact avec un Service clientèle de Lapperre, je ne suis pas le seul dans cette situation.Je ne comprends pas pourquoi Lapperre qui fait énormément de publicité sur tous les médias belges ne peut assurer un meilleur service !Loin de vous jeter la pierre, je ne comprends pas pourquoi vous êtes seul pour assurer tests auditifs sur la province de Liège et une partie du Luxembourg belge.Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint. Je pense avoir été très poli avec Mesdames Wauters, Losciuto et Bussers qui ont accepté de vous transférer les messages.Ma maman, qui ne sait plus se déplacer, n'est pas une cliente et rien ne lui ai dû. Elle souffre beaucoup de la solitude dans cette structure, car elle ne sait plus communiquer ni avec le personnel soignant, ni surtout avec ses enfants.Cette situation impacte très fort sa santé que nous voyons décliner jour après jour et le fait que vous vous en fichez n'est pas une attitude d'un professionnel de la santé !!!Vous êtes effectivement passé chez ma maman pour régler ses appareils le 23.04, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Cette situation dure depuis le 5/03/2022, donc plus de 2 mois pour faire des tests !!!Je comprends que vu la difficulté vous voulez clôturer le dossier ... et si vous ne vous sentez plus capable d'assumer cette tâche, j'aimerais que vous me préveniez afin que je prenne les dispositions auprès d'un concurrent pour trouver une solution.Vous parler d'un confrère ... Quel confrère ? Lapperre ? ou autre ?Pour terminer, je déplore le manque de communication venant de votre part, le numéro mobile est bidon et il est impossible de vous joindre ...Encore une fois pas sérieux ... Facile de se cacher derrière des mails pour se dégager de ses responsabilités.À défaut de réaction de votre part, sachez que je n'en resterai pas là et qu'un plainte sera déposée auprès d'une instance compétente.Bien à vous, Vincent Duchâteau ____________________________________________________Mail du 10/05/2022Willé, Tony a écrit: Bonjour Monsieur je suis habituellement d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité. tout cela car j'ai beaucoup d'empathie pour les gens. personne n'irait a domicile. je le fais bénévolement et durant mon weekend. j'ai vu et placé les appareils à votre maman le samedi 23 avril. j'avais bien annoncé que je passerai la voir le samedi suivant pour voir comment tout cela se passe. pas de chance je suis tombé malade. la dernière fois c'était en 2015 je suis fatigué de recevoir des appels de votre part sans cesse. Pour entendre vos plaintes et menaces du style '' je ne paierai pas la facture, ..... '' il n'y a pas encore de facture puisqu'elle est a l'essai. je sais que pour un client ''tout est du'' mais moi je me fiche de cela. vraiment voyant si peu de compassion et de bienveillance de votre part. Ce n'est pas un problème, je passerai dès que pourrai et je clôturerai le dossier. Vous pourrez ainsi faire le nécessaire auprès d'un confrère. Prévoyez un transport médicalise car je ne connais pas quelqu'un qui ira au domicile en réalisant tous les tests et soins qui doivent être donnés ainsi que pour le suivi. bien à vous willé tony Tony Willé Audicien Lapperre Hearing Systems Boulevard de la Sauveniere 32, Liege