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Table cassé lors de la livraison

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: tafleplein

01-05-2024

Bonjour, le 5/03/24, nous avons été livré d'une table commandée le 9/1/2024. Un des pieds était cassé. J'ai directement pris des photos du pied cassé et envoyé un mail de réclamation au vendeur (Pays-Bas). Ce dernier m'a directement répondu (le 5/03/24 donc) qu'il allait m'envoyer la planche du pied cassé par la poste. Nous sommes 2 mois plus tard et une quinzaine de mails de ma part (contre 2 pour le vendeur qui joue au silence radio), je n'ai toujours pas reçu ni de nouveau pied, ni de numéro de traçabilité d'envoie d'un quelconque colis envoyé par le vendeur. Je ne parle malheureusement pas le néerlandais et n'arrive donc pas à prendre contact par téléphone avec le vendeur. Nous attendons du vendeur qu'il respecte la livraison du bien que nous avons commandé il y a 5 mois maintenant à savoir une table fonctionnelle pour laquelle nous avons déjà effectué le paiement à la commande.


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