Bonjour ,J’accuse réception, je suis désolé pour Madame du prix .De 1, Madame aurait pu appeler sa compagnie d’assurance et lui signaler que la police avait appelé le dépanneur de garde, cette dernière prend en charge la 1er intervention .De 2 , ce n’est pas un pneu crevé mais un accident (voir photo)De 3 , les prix sont affiché sur le mur en rentrant juste au comptoir , c’est une obligation .De 4 , Madame a reçu une facture payée PAR BANCONTACT 751,8 euro (pour ses sous-entendu de travail sans facture) et 24,2 en liquide , elle a reçu une facture portant la référence 12407191 éditée le 15/07/2024 15:24et 43 secondes exactement .De 5 , nous ne sommes vraiment pas le plus chère , voyez en pièce jointe , une facture de l’un de mes concurrents le plus proche de 2023 (2e pièce jointe), regardez aussi la 3e pièce jointe pour une intervention un samedi en journée et donc seulement majorée de 50 pc (imaginez à 100pc)De 6 , le prix normale en journée aurait été de 292,68 htva + 35,96 de frais administratif (htva aussi ) , la nuit , nous sommes majoré de 100 pc de minuit à 8h ainsi que le dimanche , comme le salaire des hommes aussi est double le WE aussi .Désolé pour elle .Cordialement Dépannage Masset0471/458804De: plaintes@notify.test-achats.be au nom de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beDate: jeudi 18 juillet 2024 à 21:00À: depannagehervemasset@gmail.com depannagehervemasset@gmail.comObjet: Tarif exhorbitant