Madame Govaerts,
J’accuse bonne réception de vos remarques.
Sachez que les sociétés comme la nôtre sont autant tributaire que vous, utilisatrice, des décisions du secteur Titres-Services.
Le prix du chèque à l’achat par l’utilisateur ne dépend pas de nous, société titres-services, mais bien du Gouvernement de la Région Wallonne.
Les exigences de formation et d’encadrement que nous devons respecter, sans financement complémentaire, nous contraignent à changer notre gestion d’entreprise.
Cependant, APIDES – L’ALE de Seraing a toujours mis en avant la rétribution à nos travailleuses d’avantages salariaux alors que le secteur ne les octroyait pas encore.
Vous devez savoir que nos aide-ménager.ère.s ont, entre autres, des chèques repas depuis 10 ans.
Ainsi que, depuis la création de notre asbl en 2005 et à ce jour encore, d’autres avantages tels que des remboursements de frais de déplacement supérieurs à la législation et, contrairement à votre affirmation, des chaussures de travail dès que nécessaire.
En effet, la gestion de notre entreprise à la base serrésienne s’étend, uniquement, contrairement à ce que vous laissez sous-entendre, à la reprise de travailleurs Titres-Services d’autres entités.
Nous ne vous obligeons en aucun cas à payer les frais administratifs.
Vous avez tout à fait le choix de nous remettre votre préavis et cesser la collaboration que nous avons à l’heure actuelle.
Je vous prie de croire, Madame Govaerts, en l’expression de mes sentiments distingués.
Christine DESTREE
Directrice
ASBL 412 ALE de Seraing
Entrep agréée Titres-Services
Rue Morchamps 50
4100 Seraing
BCE: 0454.784.302
Tél: 04/337.77.91 – Ext 2.
GSM: 0492/58.22.45
E-mail: c.destree@apides-seraing.be
Cet e-mail est un message confidentiel, pièces jointes incluses. Il a été rédigé exclusivement à l’attention de ses destinataires.
Si vous recevez ce message par erreur, veuillez le supprimer (ne pas ouvrir les pièces jointes éventuelles) et en informer l’expéditeur.
Il n’est pas permis de publier, copier ou de diffuser un message qui ne vous est pas destiné.
L’expéditeur ne peut être tenu responsable d’une modification de son message qui résulterait de la transmission par voie électronique.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: jeudi 17 juillet 2025 15:15
À: Christine Destree c.destree@apides-seraing.be
Objet: Tarification frais supplémentaires titres services