Madame, Monsieur,
En date du 20/08/2024, j’avais une réservation de transfert de l'aéroport pour 5 personnes avec valises confirmé à 22.15.
Nous avons atterri a 21.44 mais les valises se sont retardé jusqu’à 22:55 - quand nous avons arrivé au point de rencontre a 23.00 - le chauffeur n’était pas la et quand je luis ai téléphoné il m'a demandé un supplément pour attendre même si sur les conditions de belgiumcab stipulent un temp d'attente de 60min gratuit pour les transfert á l'aéroport.
J'ai refusé de payer le supplément et le chauffeur a refuséde faire le service sans supplément.
Ce qui a entraîné attendre le fil de taxis á l'aéroport pour prendre un autre taxi et payer plus que le prix confirmé, et arriver beaucoup plus tard que prévu
En plus aujourd’hui j'ai reçu un message avec la demande de payer le prix de Transfer.
C’est pourquoi je vous demande annuler la demande de paiement d'un service que n’était pas rendu et indemnisé pour les dommages
Cordialement,