Retour

TECHEM augmentation des prix!!!

Résolue Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: Techem

31-07-2019

Bonjour Madame/Monsieur, Je m'appelle Cosmin Toma et je suis le propriétaire d'un appartement au sein d'une copropriété - Code Immeuble: 93688 Appartement Nr: 540 Code 540 Type A Identifie 1064 - Parc de la Sablonnière 10 MONS 7000 Je me permets de vous contacter concernant votre décompte individuel pour mon appartement, Nr: 540 identifie 1064 C'est pour la deuxième fois quand vous envoyez des relevés d'index erroné! Si vous avez des gens incapables pour faire un relevé correct, je crois que c'est le moment de faire une évaluation des compétences dans votre bureau. J'aimerais bien avoir une clarification le plus vite possible pour l'augmentation des prix qui se trouve dans mon dernier décompte individuel. Mes index sont les mêmes et le tarif est presque double! Exemple avant et après modification: - Prix d'un hl d'eau froide: 0,459712 - Prix d'un hl d'eau froide: 0,730494 ???? - Prix d'un hl d'eau chaude: 1,5656 - Prix d'un hl d'eau chaude: 1,8363 ??? - Prix de l'unite chauffage: 0,083862 - Prix de l'unite chauffage: 0,110583 ???? Je vous remercie et j'attends la réponse de votre chef de service! Bien a vous, Cosmin TOMA


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme