MMadame, Monsieur,
Le 15 décembre, j'ai reçu de votre la part de mon opérateur l'information que votre numéro m'a été facture pour les LONGUES minutes d'attentes.
Il doit cependant y avoir erreur :
- A aucun moment, il n'est possible via votre site de s'adresser à un humain autre que par votre numéro payant (qui selon la loi chattel, ne devrait être payant qu'au moment de ma mise en relation avec le service client)
- VOUS êtes incompétents et je dois vous téléphoner et donc payer car vous avez envoyé DEUX colis au mauvais point relais
- Vous facturé des temps d'attente téléphonique de 20 minutes pour la première fois (VOTRE employé m'ayant raccroché au nez car je lui ai indiqué que je souhaitais une meilleure qualité sonore étant donné que je payais déja pour votre incompétence sans savoir que j'avais été facturé de votre temps d'attente) et 30 minutes une autre fois
- Vous n'indiquez à aucun moment que je dois payer le temps d'attente pour une Service Client dans lequel j'émets une réclamation
En résumé: vous êtes incompétents et des arnaqueurs.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit RIEN, et ce sans préjudice de mes droits. Et vous demande de contacté mon opérateur téléphonique afin de prendre à votre charge VOS erreurs.
Cordialement,