Retour

Tente 12 places défectueuse, VENDEUR MENTEUR ET EXTRÊMEMENT MALHONNÊTE. CHANTAGE AUX ÉVALUATIONS!

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: MAX Trader

22-10-2023

Tente 12 places de marque Skandika, reçue 100% défectueuse (montures éclairs hors services, coutures mal faites, déchets dans l'emballage, laisse passer l'eau, des trous apparaissent au niveau des coutures et de la toile).Après quelques mois : de nombreuses coutures lâchent, la toile devient fragile comme du papier, se décolore et se troue.Un an après, la tente est en lambeau, après avoir été à peine utilisée.Comme demandé par le vendeur, j'ai fournis photos et vidéos des défauts.Le vendeur répond difficilement ou tardivement, affirme que les défauts sont dus à un mauvais montage.Le vendeur refuse le remboursement et m'envoie une deuxième tente peu après l'achat. La deuxième tente présente les mêmes défauts je ne l'ai donc pas utilisée.Après un an, la première tente est totalement détruite et inutilisable et le vendeur me propose de m'envoyer une TROISIÈME tente (mais pas avant mars 2024).Je ne veux pas de troisième tente.Ces produits sont d'une QUALITÉ EXTRÊMEMENT MAUVAISE.Je veux renvoyer les deux tentes au vendeur et être remboursé.Le vendeur m'a répondu mot pour mot :[...]Nous pouvons vous offrir un remboursement à condition que vous supprimiez toutes les critiques négatives sur tous les sites web. Une fois que nous aurons constaté que les avis ont été supprimés, nous vous rembourserons l'intégralité de la commande.Il s'agit donc bien de CHANTAGE et d'intimidation, puisque le vendeur n'hésite pas à dire qu'il ne remboursera qu'à condition de supprimer les évaluations négatives.Ces évaluations sont pourtant totalement justifiées et ne font que résumer l'état du produit et l'attitude du vendeur.MAX Trader affirme que presque tout ce que j'ai dit est faux, et qu'ils n'ont jamais eu de telles réclamations.Après recherche, il s'avère que les mêmes problèmes avec ces produits et ce vendeur, sont très fréquents!Par exemple : 27% d'évaluations négatives sur Truspilot.MAX Trader n'admet rien et continue de vendre ces produits défectueux.Le vendeur m'a finalement remboursé une partie de la commande (mais pas en entier et sans raison).En réponse à mes avis sur les différents sites web, le vendeur MENT et invente de toutes pièces une histoire d'orage MAX Trader affirme que j'ai moi-même détruit la tente avec un couteau!Ces gens sont de vrais malades mentaux.Le simple fait de toucher la tente avec ses doigts, suffit à fendre la toile instantanément (cuite par les UV au bout de quelques mois seulement et fragile comme du papier. Le vendeur a même reçu une vidéo montrant tout cela. Il est DONC TOTALEMENT MALHONNÊTE et MENT éhontément.À ce jour, le vendeur a remboursé 679€ au lieu de 718€.J'attends le remboursement de la totalité du montant.Il est impossible de discuter avec MAX Trader, faute d'interlocuteur valable et de cohérence dans leur discours.Il est important de faire en sorte que les consommateurs soient avertis.Je tiens à disposition les emails, captures d'écran des conversations, photos et vidéos des défauts constatés.

Messages (16)

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

22-10-2023

Cher client,Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à nos produits et de votre demande.En raison d'un volume élevé de demandes, la réponse à votre message peut actuellement prendre du retard (4-5 jours ouvrables). Bien que ce délai ne nous permette pas de répondre à nos propres demandes, nous vous assurons que nous répondrons à toutes les demandes dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Prenez soin de vous et profitez des beaux jours!Votre équipe Max TraderHerzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,MAX Trader--------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-StraaŸe 19 45307 Essen DeutschlandAmtsgericht Essen HRB 12182 USt-IdNr. DE159939023Gescha¤ftsfa¼hrer: Joel McIntyre, Ja¼rgen Scha¼ring--[XSELL_FJU7MOXAOQCTY]

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

23-10-2023

Les informations données par le client sont mensongères. Cette commande a été passée il y a plus d'un an sur Ebay, après que le client nous ait envoyé les photos indiquant qu'elles avaient été faites sur un orage (ce qui n'était pas le cas, puisqu'il est évident que les coutures ont été faites par quelque chose de tranchant comme un couteau), nous lui avons offert une nouvelle tente qu'il a reçue. Un an plus tard, il déclare qu'il n'a jamais utilisé la nouvelle tente car il pense qu'elle est de la meme qualité. Nous lui avons alors proposé un remboursement que nous avons déjà effectué. Ce client a donc maintenant 2 tentes + un remboursement intégral.On Sunday, October 22, 2023 at 1:06 PM, Plaintes@test-achats.be

D. C.

A l'encontre de: MAX Trader

23-10-2023

Nous n'avons JAMAIS échangé le moindre message à propos d'un problème d'orage. VOUS MENTEZ.Immédiatement après la réception et le montage de la tente, j'ai communiqué avec vous dans un langage EXTRÊMEMENT CLAIR et vous ai signalé que les défauts liés à la conception et à la fabrication étaient nombreux.Vous m'avez demandé des photos et je vous en ai envoyé une bonne dizaine. Ces photos toujours disponibles.La qualité de conception et de fabrication des tentes Skandika, est EN DESSOUS DE TOUT.Contrairement à ce que vous affirmez, de TRÈS NOMBREUX TÉMOIGNAGES d'autres clients, font état des mêmes défauts.Ces témoignages font également état des mêmes réactions de votre "service client".Après avoir laissé une évaluation négative sur eBay, relatant uniquement les faits, vous m'avez insulté en apportant comme réponse à cette évaluation, que les défauts étaient probablement dus à un mauvais montage de la tente.Je vous ai demandé un remboursement, ce que vous avez refusé.Vous m'avez envoyé une deuxième tente que je n'ai jamais utilisée (parce que je n'en avais pas l'utilité et parce qu'elle est de la même qualité).Après un an, étant obligé de constater que la première tente est totalement détruite par quelques mois seulement d'exposition au soleil, je vous ai de nouveau demandé le remboursement.Vous avez refusé et m'avez proposé une troisième tente.J'ai refusé et vous ai proposé de vous renvoyer les deux tentes en ma possession, à condition de me faire parvenir une étiquette de retour. VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉPONDU.Vous osez cependant me reprocher d'avoir toujours les deux tentes en ma possession, en plus d'avoir été remboursé.Après avoir fortement insisté, vous m'avez écrit MOT POUR MOT, que vous me rembourseriez À CONDITION QUE JE SUPPRIME MES ÉVALUATIONS DE TOUS LES SITES WEB.J'ai refusé et vous ai répondu que je ne modifierais mes évaluations qu'après avoir reçu le remboursement.Vous m'avez finalement remboursé uniquement le prix de la tente, mais avez déduit les frais de livraison.Vous m'avez remboursé 679€ au lieu de 718€ Il reste donc 39€. Le remboursement, n'est donc pas intégral, contrairement à ce que vous prétendez.UNE FOIS DE PLUS, VOUS MENTEZ.Il est évident, dans de telles conditions, que je n'ai aucunement l'intention de retirer mes évaluations de tous les sites web et forums concernés.Mes évaluations sont UN STRICT ÉNONCÉ DE LA RÉALITÉ.Vous feriez n'importe quoi pour éviter les évaluations négatives.En réponses aux avis que j'ai publiés, vous n'avez d'ailleurs pas hésité À MENTIR DE NOUVEAU et à INVENTER UNE NOUVELLE HISTOIRE DE TOUTES PIÈCES: selon vous j'aurais moi-même détruit la première tente à l'aide d'un objet tranchant, tel qu'un couteau.Je vous ai envoyé les vidéos montrant l'extrême fragilité du tissu, cuit par les UV après seulement quelques mois, et montrant que le tissu se déchirait instantanément en le touchant avec les doigts!Ces vidéos sont disponibles et peuvent être fournies à n'importe qui.Vous êtes un modèle de malhonnêteté.Je n'ai rien à me reprocher.

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

23-10-2023

Cher client,Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à nos produits et de votre demande.En raison d'un volume élevé de demandes, la réponse à votre message peut actuellement prendre du retard (4-5 jours ouvrables). Bien que ce délai ne nous permette pas de répondre à nos propres demandes, nous vous assurons que nous répondrons à toutes les demandes dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Prenez soin de vous et profitez des beaux jours!Votre équipe Max TraderHerzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,MAX Trader--------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-StraaŸe 19 45307 Essen DeutschlandAmtsgericht Essen HRB 12182 USt-IdNr. DE159939023Gescha¤ftsfa¼hrer: Joel McIntyre, Ja¼rgen Scha¼ring--[XSELL_FJU7MOXAOQCTY]

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

24-10-2023

Merci de nous avoir contactés. Comme indiqué précédemment, le client a à sa disposition 2 tentes et un remboursement intégral. Nous sommes bien sa»r prets à vous fournir des preuves.On Monday, October 23, 2023 at 11:47 AM, Plaintes@test-achats.be

D. C.

A l'encontre de: MAX Trader

24-10-2023

Vous m'avez finalement remboursé uniquement le prix de la tente, mais avez déduit les frais de livraison.Vous m'avez remboursé 679€ au lieu de 718€ Il reste donc 39€. Le remboursement, n'est donc pas intégral, contrairement à ce que vous prétendez.Toutes les PREUVES sont en pièces jointes de mon précédent message.Votre malhonnêteté est totale.

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

24-10-2023

Cher client,Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à nos produits et de votre demande.En raison d'un volume élevé de demandes, la réponse à votre message peut actuellement prendre du retard (4-5 jours ouvrables). Bien que ce délai ne nous permette pas de répondre à nos propres demandes, nous vous assurons que nous répondrons à toutes les demandes dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Prenez soin de vous et profitez des beaux jours!Votre équipe Max TraderHerzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,MAX Trader--------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-StraaŸe 19 45307 Essen DeutschlandAmtsgericht Essen HRB 12182 USt-IdNr. DE159939023Gescha¤ftsfa¼hrer: Joel McIntyre, Ja¼rgen Scha¼ring--[XSELL_FJU7MOXAOQCTY]

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

24-10-2023

Bonjour,merci pour votre demande. Le remboursement intégral a déjà été effectué.On Tuesday, October 24, 2023 at 9:08 AM, Plaintes@test-achats.be

D. C.

A l'encontre de: MAX Trader

24-10-2023

Vous mentez. Votre remboursement n'est à ce jour que partiel. Mes extraits de compte en témoignent.Si le remboursement des 39€ restants ne me parvient pas dans les prochains jours, j'utiliserai la "procédure européenne des petits litiges" et vous assignerai en justice.

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

24-10-2023

Cher client,Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à nos produits et de votre demande.En raison d'un volume élevé de demandes, la réponse à votre message peut actuellement prendre du retard (4-5 jours ouvrables). Bien que ce délai ne nous permette pas de répondre à nos propres demandes, nous vous assurons que nous répondrons à toutes les demandes dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Prenez soin de vous et profitez des beaux jours!Votre équipe Max TraderHerzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,MAX Trader--------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-StraaŸe 19 45307 Essen DeutschlandAmtsgericht Essen HRB 12182 USt-IdNr. DE159939023Gescha¤ftsfa¼hrer: Joel McIntyre, Ja¼rgen Scha¼ring--[XSELL_FJU7MOXAOQCTY]

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

25-10-2023

Dear Team,Thank you for contacting us. As we informed you, the full refund was already issued. Please close the claim.Herzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,Anas El Mekkaoui--------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-StraaŸe 19 45307 Essen DeutschlandAmtsgericht Essen HRB 12182 USt-IdNr. DE159939023Gescha¤ftsfa¼hrer: Joel McIntyre, Ja¼rgen Scha¼ringOn Tuesday, October 24, 2023 at 10:22 AM, Plaintes@test-achats.be

D. C.

A l'encontre de: MAX Trader

25-10-2023

La plainte ne sera pas clôturée tant que je n'aurai pas reçu les 39€ restant.

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

25-10-2023

Cher client,Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à nos produits et de votre demande.En raison d'un volume élevé de demandes, la réponse à votre message peut actuellement prendre du retard (4-5 jours ouvrables). Bien que ce délai ne nous permette pas de répondre à nos propres demandes, nous vous assurons que nous répondrons à toutes les demandes dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Prenez soin de vous et profitez des beaux jours!Votre équipe Max TraderHerzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,MAX Trader--------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-StraaŸe 19 45307 Essen DeutschlandAmtsgericht Essen HRB 12182 USt-IdNr. DE159939023Gescha¤ftsfa¼hrer: Joel McIntyre, Ja¼rgen Scha¼ring--[XSELL_FJU7MOXAOQCTY]

D. C.

A l'encontre de: MAX Trader

20-11-2023

Le temps passe et les frais de livraison ne sont toujours pas remboursés.

MAX Trader

A l'encontre de: D. C.

20-11-2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Un de nos experts s'en chargera personnellement dans les plus brefs délais et vous recontactera au plus vite.Il faut compter actuellement 1 à 2 jours ouvrables pour que nous puissions répondre à votre demande.Herzliche Gra¼aŸe Kind Regards Sincères Salutations Saludos cordiales Cordiali saluti Pozdrawiamy,MAX Trader--------------------------------------------------------------------------------------------------MAX Trader GmbH Wilhelm-Beckmann-StraaŸe 19 45307 Essen DeutschlandAmtsgericht Essen HRB 12182 USt-IdNr. DE159939023Gescha¤ftsfa¼hrer: Joel McIntyre, Ja¼rgen Scha¼ring--[XSELL_FJU7MOXAOQCTY]

D. C.

A l'encontre de: MAX Trader

07-12-2023

Il aura donc fallu plusieurs mois et "porter plainte" auprès du Centre Européen pour le Consommateur, pour que le remboursement intégral soit effectif (le remboursement a été fait en deux parties, à 1 mois et 5 jours d’intervalle, contrairement à ce que vous avez affirmé à de nombreuses reprises).Ceci reste ma pire expérience d'achat en ligne, de très loin.Malgré le fait que vous m'ayez finalement remboursé, une totale mauvaise foi est présente en permanence dans votre discours et vos réactions. Aucune reconnaissance des faits et -plus grave- une affabulation totale. Vous êtes donc dans les faits, des menteurs, prêts à tout pour conserver des évaluations positives et à écouler du matériel défectueux (y compris faire du chantage aux évaluations) un vendeur à éviter absolument. Je ne vous souhaite pas une bonne continuation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme