Le 5 novembre 2024, j 'ai acheté pour notre fils Bruno COLPAERT et sa fille 2 tickets de concert d'OASIS du 26-07-2025. J'ai payé 1356.76 `livres, soit 1688.04 € par PAYPAL. Le lien d'acceptation des tickets et le lien de téléchargement devaient m'être envoyés par un vendeur (d'après Stubhub par Ticketmaster) un peu avant le concert. Toute la semaine dernière, je leur ai réclamé mes tickets, et d'après eux, je ne devais pas m'inquiéter. Samedi 26 juillet 2025, jour du concert, mon fils et ma petite-fille se sont rendus à Wembley, et ont essayé toute la journée de réclamer leurs tickets à STUBHUB. Il y a même eu plusieurs contacts téléphoniques qui semblaient être enregistrés au 00441618020667, il y en a un à 17H08 qui a duré 8 minutes. De mon côté, je suis restée en ligne avec le support de STUBHUB qui m'assurait que les tickets arrivaient. Ils n'ont reçu aucun lien, et n'ont pas pu voir le concert. Le support de STUBHUB a voulu m'offrir d'autres tickets pour le 30 juillet (c'est donc qu'ils reconnaissaient l'erreur, mais j'ai du refuser vu que nous devions rentrer en Belgique pour le travail). Maintenant, ils me soutiennent que le vendeur a bien envoyé la demande d'acceptation des tickets, mais on n'a rien reçu. J'ai contacté TICKETMASTER UK, qui me confirme qu'ils n'ont rien envoyé. A présent, STUB HUB ne me répond plus. J'espérais pouvoir récupérer mon argent par PAYPAL, mais ils se limitent à un délai de 180 jours (et comme nous avons acheté les billets le 5novembre, le délai est vraiment dépassé). Merci de bien vouloir m'aider. Michèe et André CHABOTAUX DEMONTE